Lorsque Shanks nous avait annoncé la venue de son ancien rival sur le Red Force, j’aurai pensé qu’il s’agirait d’une fête où, comme d’habitude, le capitaine finirait totalement saoul. Je n’avais pas tout à fait eu tort, mais je n’aurai jamais pensé que sous l’influence de l’alcool Shanks puisse faire un pari avec Mihawk et lancer un défi entre moi et l’élève du Shichibukai, Roronoa Zoro.
Lorsqu’il l’avait tonné sur tout le pont, Beckman avait accouru pour le réprimander et il avait signifié à notre invité de ne pas tenir compte de ses paroles, qu’il disait des conneries. Et pourtant, j’avais accepté le défi, bien que ce soit à cause de l’alcool qu’il avait été formulé. Je m’étais dit que cela pouvait être amusant, et qu’un combat en situation réelle avec un adversaire féroce pouvait me permettre de me surpasser.À ce moment, le pari a été conclu entre Beckman et Mihawk, Shanks étant trop alcoolisé pour prendre cela au sérieux et Beckman étant mon mentor. Un duel entre les élèves, ça ne pouvait qu’être intéressant.
Nos mentors nous avaient rapidement trouvé une île semblant déserte du nom de Cain, située sur Grand Line.
La première fois que j’y avais posé les pieds, j’avais été grandement surprise de constater qu’il s’agissait bien d’une île déserte, malgré sa végétation luxuriante et les ressources qu’elle semblait contenir.Lorsque je m’étais retrouvée face au Chasseur de Pirates et que Mihawk, avant de quitter l’île, avait sonné le début du combat, je m’attendais à une lutte sans merci, très dure, de laquelle je sortirai grandie mais pas indemne. Je n’aurai jamais cru me retrouver prise par surprise, assommée et traînée.
La première sensation que j’eus, en ouvrant les yeux, fût un puissant mal de crâne. Ils n’y étaient pas allé de main-morte. J’avais été enchaînée et enfermée dans une pièce, une sorte de bureau qui ne semblait pas très entretenu. Il n’y avait aucune fenêtre, la porte semblait fermée à clé, et pourtant, mes ravisseurs avaient été suffisamment idiots pour ne pas me désarmer. Mes saï étaient coincés dans l’étoffe qui ceignait ma taille. D’une main agile, je tâtai sur le côté, espérant saisir l’une des deux poignées et me libérer, mais je me figeai net en entendant des voix de plus en plus proches. Il y en avait deux, l’une tonnait, et l’autre bredouillait.
- Mais Vice-Amiral...E-elle était dans la jungle et puis… C’était une intrusion…
- Elle avait un manteau de la Marine, non ?!
- O-oui, mais tout de même…
- IMBÉCILE !!Le crissement d’une clé qu’on tournait dans une serrure se fit entendre, puis la porte s’ouvrit, laissant entrer deux hommes. Je redressai la tête en leur lançant un regard dur, mais je m’arrêtai net et ouvrit des yeux ronds. Devant moi se tenaient deux soldats de la Marine.
L’un d’entre eux portait un uniforme de la Marine basique, et restait en retrait. Son regard fuyant et ses mains légèrement tremblantes témoignaient de la peur qu’il ressentait. Peur pour son collègue, inévitablement. Celui-ci portait un uniforme un peu plus frivole ainsi qu’un manteau de la Marine orné de fils d’or. De nombreuses médailles faisaient peser le côté gauche du manteau, mais malheureusement, le physique de l’homme les arborant ne les mettaient pas en valeur. Le gradé était de taille moyenne, mais son ventre imposant semblait rattraper les centimètres qu’il lui manquait. Le bout de son nez était rougeâtre, ses yeux semblaient ceux de rat et surtout, une grosse moustache noire cachait presque entièrement sa bouche. Je fronçai les sourcils. Il ne semblait pas être un soldat altruiste mais seulement un lâche attiré par l’appât du gain et des promotions. Qu’est ce qu’il venait faire sur cette île, si on était toujours sur celle-ci ?
À ma grande surprise, le gradé en question se pencha et me libéra de mes chaînes. Il recula alors et s’inclina en prenant une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
Une Question de Justice : Journal de bord
Fiksi PenggemarRécit principal : https://my.w.tt/4Ni5aXCMT5 Voici un recueil d'OS directement lié à ma fanfiction Une Question de Justice, en espérant que ça vous plaise autant que l'histoire principale ! Plus d'informations directement dans le premier chapitre de...