Au petit matin, HyunJin se réveilla en sentant de toute petites lèvres, se poser un peu partout sur son visage. En ouvrant les yeux, il vit son petit trésor lui sourire de toute ses petites dents, il ne pouvait s'empêcher de sourire en retour. Franchement, c'était les meilleurs réveilles.
Ils passèrent un petit moment au lit, à se faire plein de câlins et de bisous, avant d'aller à la cuisine déjeuner des céréales au chocolat, puis à la salle de bain pour se brosser les dents. Une fois fait, HyunJin vient déposer Chae sur son lit, ouvrant sa garde robe pour trouver une tenue.
- Tu veux mettre quoi aujourd'hui ? Robe ou pantalon ?
- Robe
Il fouilla quelque instant, avant de sortir une petite robe de couleur blanche, avec des petits motifs de morceaux de pastèques. Il prit ensuite le sous-vêtement et vient changer le pyjama de Chae contre ses habits du jour. Une fois fait, la petite se retourna et se cacha les yeux, comme d'habitude le temps que HyunJin enfile rapidement sa tenue, qui se résume à un t-shirt large gris et un jogging de la même couleur.
Après ce petit moment, il alla au salon avec sa nièce et s'assit dans le canapé, la petite debout entre ses jambes, dos à lui, pour qu'il la coiffe. Le blond passa doucement la brosse dans les fins cheveux bruns de Chae, avant de réaliser une magnifique petite queue de cheval. L'enfant, satisfaite partie jouer avec ses jouets pas loin de son parrain.
HyunJin lui, alluma la télé, histoire d'avoir un fond sonore, et prit son téléphone pour parler à ses amis. Du moins, ceux qui était dispo, puisque eux... ils sortent.
Nouveaux messages
De : Best Minnie
"Coucou mon Jinnie, comment tu vas ?, on pourrait se voir tu crois ?"
Reçu à 8h30
De : Best Minnie
"Ou je peux passer ? C'est toi qui voit, tu me manques un peu, ça fait genre trois mois que j'ai plus vu ta tête de Diva :("
Reçu à 8h35
A : Best Minnie
"Coucou mon Minnie, désolé je suis avec ma little femme, je suis pas chaud pour sortir... Si tu veux, on fait un appel vidéo dans la soirée ?"
Envoyer à 9h42
De : Best Minnie
"T'es sérieux la ? HyunJin ça fait 1 an, ta pas envie de revoir les potes tout ça ?"
Reçu à 9h45
A : Best Minnie
"J'ai pas envie je te dit ! C'est bon laisse tomber, tu piges rien."
Envoyer à 9h47
Le blond soupira fortement, attirant l'attention de Chae. Il lui fit un sourire et regarda la télé, ignorant son téléphone qui sonnait, signe que SeungMin essayait de le joindre.
Après une bonne heure, HyunJin avait fini les fesses au sol et avait le dos contre le bas du canapé et la petite Chae assise sur le canapé derrière lui. Elle s'amusait à coiffer les long cheveux blond de son parrain. HyunJin adorait quand elle faisait ça, il sentait ses fins petits doigts passer entre ses mèches blondes, c'était agréable.
- Parrain... ?
- Mmmh ?
- Il vient pu Chris oppa ?
HyunJin se figea sur place. Il s'attendait à cette question, mais dans genre très longtemps. Il ne savait pas qu'un petit bout de quatre ans allait remarquer ce détails au bout de quatre mois...
- Hum, parrain et Chris, ils sont plus amoureux ma puce...
- Pouquoi ? ta fait le méchant ?, demanda-t-elle d'une petite voix
- Non... Fin je sais pas, Chris oppa il aime plus parrain, alors il vient plus me voir, soupira-t-il tristement
- Oh... pour toujours ?
Il tourna la tête vers elle et vit sa petite moue contrariée.
- Tu veux le voir ?
- Oui, répondit-elle timidement
Il réfléchissa, après tout, Chris aime beaucoup Chae... Peut être qu'il acceptera ? Il sortit son portable et écrivit rapidement un message à son ex compagnon.
A : Chris.
"Salut, désolé de te déranger mais Chae est avec moi et elle te demande. Tu pourrais passer la voir ?"
Envoyer à 11h03
Il pensait attendre cent ans mais non.
De : Chris.
"J'espère que c'est pas une excuse bidon. J'arrive."
Reçu à 11h06
Le blond leva les yeux au ciel et regarda sa nièce.
- Il va arriver
Un sourire reprit place sur ses petites lèvres, et elle vient faire un gros bisou sur la joue du blond.
- Mici parrain, moi vais t'aimer pour toujours toujours !
- Moi aussi mon poussin, pour toujours toujours
Au bout d'une trentaine de minutes, on toqua à la porte de l'appartement. HyunJin se leva à contre coeur et partit ouvrir. Quand il vit Chris devant lui, il ne pouvait empêcher son coeur de battre follement dans sa cage thoracique.
- Je te le dit direct. Je suis pas malade. J'ai pas de microbe sur moi. Je me suis laver avant de venir. Je suis venu à pied pour éviter une crise. Bref elle est ou la petite ?
- D-dans le salon... J'allais rien te demander...
- Je te connais, t'es parano HyunJin. La preuve, on est plus ensemble.
Le blond baissa la tête, Chris n'avait pas tort. Il laissa le brun bouclé entrer et aller au salon après qu'il eut retiré ses chaussures. HyunJin était triste, mais quand il entendit le petit cri de joie de Chae retentir, il oublia vite sa tristesse. Le bonheur de la petite était tout ce qui comptait.
✿✿✿✿✿✿
Bonsoir
Voici le 2ème chapitre, je ne savais pas quand le poster alors le voici
Qu'en pensez vous ?
A la prochaine
VOUS LISEZ
Fear [SeungJin]
FanfictionHwang HyunJin ne sort plus de chez lui depuis maintenant un an. Il avait peur de l'extérieur mais surtout d'être malade... Kim SeungMin fera tout pour le faire sortir à nouveau, quitte à supporter les sautes d'humeur de l'autre. Début : 21.06.2020 F...