Chapitre 6

377 41 3
                                    

Quelques jours s'était écoulé. Aujourd'hui, HyunJin allait sortir, il avait longuement discuté avec le châtain et c'était enfin une réponse positive qui en était sortit. Mais ça n'allait pas être la même sortie que l'autre fois, non. Aujourd'hui, le blond devait revoir ChangBin, JiSung et Félix en compagnie de SeungMin... Faut dire que les trois avaient appris pour la petite sortie des deux meilleurs amis, et eux aussi, voulait revoir HyunJin autrement que par appel vidéo.

C'est donc inquiet, et la boule au ventre que HyunJin quitta son lit, se dirigeant lentement vers la salle de bain. Il passa un long moment sous la douche, laissant ses cheveux blond recouvrir son visage, la tête baissée sous l'eau. Il ne comprenait pas comment il en était arrivé la, il n'arrivait plus à résister aux demandes de sortie de SeungMin... Pourtant, quand Chan lui demandait, il n'acceptait jamais, et la, il disait oui au châtain, clairement, il ne tournait plus rond.

Un soupir quitta ses lèvres et de sa main droite, il rejeta ses cheveux vers l'arrière, laissant l'eau couler sur son visage quelques secondes. Une fois sa douche terminé, il sortit s'enroulant dans sa serviette et il se regarda dans le miroir face à lui. Comment ses amis aller le trouver ? Lui qui était toujours le mec le mieux fringué de la bande, lui qui faisait tourner la tête de tout le monde... Maintenant il faisait même plus attention à son style vestimentaire, ses cheveux avaient poussé... Peut-être que en vrai, ses amis n'aimeraient pas ? En appel vidéo c'est pas gênant, mais devant plein de gens si ? Il soupira à nouveau et se sécha rapidement.

Il partit ensuite en serviette, dans la cuisine pour avaler son déjeuner, qui se résume à des céréales au chocolat avec du lait, avant d'aller brosser ses dents. Une fois fait, il allait dans sa chambre et soupira devant la garde robe. Il enfila un boxer noir et posa les mains sur ses hanches, regardant ses nombreux vêtements. Qu'allait-il enfiler ? Pourquoi il se prenait la tête, ses amis n'allaient pas l'engueuler si il n'était pas à la pointe de la mode...

Il céda finalement et enfile un jeans slim gris clair, un t-shirt à longue manche rouge, auquel il rentra le devant dans son jeans et mit une ceinture rouge. Il partit se coiffer, faisant une petite queue de cheval et maquilla légèrement ses yeux comme avant. Puis enfila une bague à l'index et une à l'annulaire droit, et mit deux, trois bracelet à son poignet gauche. Une fois prêt, il enfila sa veste en jeans grise et ses basket avant de quitter son appartement. SeungMin devait l'attendre au coin de la rue, il espérait qu'il soit la.

Plus il marchait vers SeungMin, plus il stressait, arrivé à sa hauteur, le châtain ouvrit légèrement la bouche, mais aucun son n'en sortit, faisant paniqué le blond.

- Je... Je suis pas présentable... ?

- S-Si, au contraire tes ... wow, fit le châtain doucement

Le cœur de HyunJin se tapait le meilleur sprint et il se mordait la lèvre, le châtain lui prit tendrement la main, caressant lentement le dos de celle-ci de son pouce, avant que les deux amis ne marchent vers le parc, le lieu de rendez-vous.

Le blond, stressé, regardait SeungMin, celui-ci portait un jeans noir et un t-shirt blanc des plus banale et le blond se souvient que le plus jeune avait fait du sport aujourd'hui, il avait dû sûrement se préparer rapidement pour le rejoindre... Il avait surement du le regarder trop longtemps, car SeungMin tourna la tête vers lui et lui offrit un magnifique sourire, auquel HyunJin répondit.

Presque arrivé, les pas du blond se faisait de plus en plus lent, et il tira doucement sur la main de SeungMin, celui-ci remarqua le regard fuyant du plus grand.

- Quelque chose ne va pas Jinnie... ?

- Je-... je me sens pas prêt... c'était une erreur Minnie, je... je veux rentrer, supplia le blond

- Jinnie... tout va bien ce passer, je te le promet, les gars vont rien te dire... il y a quasiment personne..., tenta le petit châtain

- Je...

Le blond sentit ses yeux s'humidifier, il avait horriblement peur, dès qu'il quittait son appartement, l'extérieur devenait son enfer. La dernière fois, il avait été malade et il ne voulait plus revivre ça. Oui pour certain, c'est pas trop grave, mais pour HyunJin ça l'était, il n'aimait pas ça et il mettait du temps à guérir quand d'autre guérissait en deux-trois jours.

Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres et regarda SeungMin, les yeux larmoyants, il voulait vraiment faire demi-tour et le châtain sentit son coeur se serrer face à la vue du blond, il ne pensait pas le voir si faible.

Et alors qu'ils allaient faire demi-tour, les deux garçons se stoppèrent net. Devant eux se trouvait ChangBin, JiSung et Félix, qui venaient tout juste d'arriver et donc, le blond était bloqué. Il serra très fort la main de SeungMin et baissa le regard.

- Ouah, le grand Hwang HyunJin est réellement devant nous, quel honneur, la diva est enfin sortit de sa taverne, fit ChangBin en rigolant

- Tu nous à tellement manqué bro !, s'exclama Félix tout sourire

- T'es mieux en vrai qu'en appel vidéo, ça fait longtemps, rajouta JiSung

HyunJin leva timidement les yeux vers eux, et lâcha un faible bonjour, un peu rassuré que ceux-ci ne lui en veuille pas trop. Ils allèrent donc, sans trop avoir le choix pour le blond, dans le parc, dans un petit coin ou ils seraient seuls et leur petit moment dura quelques heures. Heures, pendant lesquelles HyunJin c'était un peu reprit et avait discuté avec ses amis, comme avant, sous l'oeil ravi de SeungMin.

En début de soirée, les garçons se sont dit au revoir, heureux d'avoir revu le blond. HyunJin et SeungMin, une fois seul, partirent vers chez le blond, car le châtain voulait s'assurer que son ami allait bien. Une fois rentré, les deux s'installèrent sur le canapé, histoire de se reposer un peu avant de se décider sur ce qu'ils allaient manger. 

✿✿✿✿✿✿

Hey ~ voici le chapitre 6 car j'étais d'humeur a publiée ~♡

Le prochain chapitre sera .... ahah je n'ai rien dit ~

J'espère qu'il vous aura plus ;)

A la prochaine !

Fear [SeungJin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant