Cinq jours était passé depuis la venue de SeungMin. HyunJin le maudissait du plus profond de son être. La cause ? Il était actuellement malade. Il avait une sale angine depuis leur sortie.
Car oui, il était sortit. Le lendemain, SeungMin avait attendu tout fière la petite Chae, sachant pertinemment que le blond avait mentit. Et c'était vrai, la petite n'était pas venue, pour la simple et bonne raison que YeJi n'avait pas voulue la déposer à son cousin, préférant la mettre chez sa mère. Chae avait la varicelle et connaissant HyunJin, elle avait voulu éviter de le faire paniquer pour rien. Donc le blond n'avait pas eu le choix de suivre son meilleur ami.
Ils s'étaient tous deux balader dans la rue, puis dans le parc, malgré le regard apeuré du blond quand ils passaient à côté des gens. SeungMin lui avait prit timidement la main, essayant de le rassurer et ils avaient continué leur balade.
Tout s'était bien passé, et ils avaient même pris à manger au snack à emporter. Ils étaient ensuite aller au bord d'une petite rivière au calme pour manger. HyunJin se sentait bien, même si une énorme boule de stresse logeait au fond de son ventre, il était heureux d'être avec le châtain.
Après manger, ils avaient décidé de rester la, pour profiter de la vue, mais la soirée arrivait rapidement et le blond frissonnait doucement dû au léger vent. Le châtain le remarquant, vient le chatouiller pour lui faire penser à autre chose, ne voulant pas rentrer tout de suite et les deux garçons étaient restés au bord de la rivière, s'amusant à courir partout, se chatouiller, se câliner, puis avant minuit ils étaient rentré. Ils avaient passer la nuit ensemble chez le blond et le lendemain matin SeungMin était rentrer chez lui, fière d'avoir réussi à faire sortir son meilleur ami.
Sauf que après son départ, le blond avait commencé à tousser, à se moucher et avait une douleur dans la gorge. C'était donc une angine. Depuis son départ, il n'avait pas quitter le canapé, ni son pyjamas.
Le blond passait ses journées à prendre des médicaments, à se moucher et à dormir devant les dessins animé, enrouler dans son plaid. Il détestait SeungMin en ce moment et il lui faisait bien comprendre avec tous ses messages de menace qui semblait plus adorable au yeux du châtain, qu'à de potentielle vrai menace.
Dans la soirée, il avait accepté l'appel vidéo de SeungMin, toujours allongé sur son canapé d'amour avec son plaid, même si il galérait à parler avec sa gorge en feu, il le faisait un peu.
"Conversation vidéo avec Best Minnie"
- Coucou Jinnie, ça va tu survis ?, rigola doucement le châtain
- ..., le blond le fusilla du regard
- Ça va pardon, tu te nourris ? tu prends bien tes médocs ?, tu m'en veux pas trop ?, questionna-t-il
- n..no, ui, s..si, arriva-t-il à articuler en soupirant, avant de tousser
- Je pensais pas que t'étais fragile à ce point, je ferais plus attention la prochaine fois
- ..., le blond le regardait surpris, comment ça une prochaine fois ?
- Ah... bah oui, je compte pas m'arrêter en bon chemin, on sortira après ta guérison
- N..no
- Si si, promis on restera pas dehors, mais s'il te plaît... J'étais si heureux qu'on soit ensemble dehors, avoua le plus jeune
- ..., le blond le regardait, sentant son cœur battre rapidement
- On en reparlera d'accord ?, il reçu un hochement de tête, je vais te laisser te reposer et Jinnie s'il te plaît, mange un truc bisou
"Fin de la conversation avec Best Minnie"
Le blond laissa son téléphone reposer sur un coussin au sol, il sentit ses joues chauffer et il gesticula pour se remettre les idées en place. Juste avec une sortie, il avait rendu SeungMin si heureux ? Il était tout retourné. Il prit ensuite ses médicaments et s'endormit devant le film d'animation "Comme des bêtes" qui commençait.
Quelques jours passèrent et le blond fut enfin guérit. La première chose qu'il avait fait était de prendre une bonne douche histoire de s'habiller de son jeans blanc à trou et son large pull noir, il avait coiffé ses cheveux blond en une petite queue de cheval et avait rejoint sa cuisine pour manger des ramens, étant déjà midi. Son estomac était heureux d'avoir autre chose que des médoc pour le remplir.
Une fois sa routine fini, il envoya un message à SeungMin, lui indiquant qu'il pouvait venir, puisque ce dernier voulait absolument venir le voir quand il serait guérit.
Une heure après, le châtain et le blond était présent sur le canapé, ils parlaient de tout et rien et SeungMin vient se blottir contre le blond, car il lui avait manqué et qu'il s'en voulait qu'il soit tombé malade.
- Je t'aime Jinnie..., soupira doucement le châtain, en frottant son nez dans le pull de son aîné
- Moi aussi Minnie, répondit le blond en lui caressant les cheveux.
Oui, ils s'aimaient, ils étaient meilleur ami après tout, pourtant l'un d'eux aimait l'autre différemment, mais lequel des deux ? SeungMin ou HyunJin ?
✿✿✿✿✿✿
Hello ! Voici la suite ~
Puisque j'ai un peu d'avance, je me permet de mettre le chapitre ;)
Qu en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Fear [SeungJin]
FanfictionHwang HyunJin ne sort plus de chez lui depuis maintenant un an. Il avait peur de l'extérieur mais surtout d'être malade... Kim SeungMin fera tout pour le faire sortir à nouveau, quitte à supporter les sautes d'humeur de l'autre. Début : 21.06.2020 F...