Allongé sur le lit, téléphone verrouillé sur le ventre, HyunJin fixait son plafond, en pleine réflexion. Il venait de parler avec son meilleur ami et son cerveau était en train de surchauffer.
SeungMin et lui devaient se voir ce week-end, car le blond avait décidé d'enfin agir. Il avait tout préparé, soirée film et jeux vidéos comme ils aimaient beaucoup et il s'était même cassé la tête, pour trouver un menu assez romantique, mais pas trop dur à faire.
Sauf que malheureusement, le châtain venait de l'appeler, la voix rauque, pour le prévenir qu'il était malade et que donc il devait annuler. Connaissant son ami pour sa peur de tomber malade, il avait préféré le prévenir assez vite. Certes, HyunJin lui était reconnaissant de penser à lui, mais ça venait chambouler ses plans... Et il ne savait pas s' il aurait encore le courage de se lancer.
Quelques minutes plus tard, après un long soupir. Le blond décida de se lever et d'aller prendre une douche, histoire de se détendre, il se prenait trop la tête et il avait encore la journée pour y penser et décider.
Une fois détendu et habillé, le jeune homme se rendit dans sa cuisine et commença à préparer de la soupe, la préférée de son châtain. Il prit même le soin d'utiliser des produits frais et non une vieille soupe en boîte à conserve. Quand il eut fini, il laissa la soupe cuire un moment et prit son portable pour prendre des nouvelles de son ami malade.
A : Best Minnie
"Comment va le petit malade ?"
Envoyer à 12h34
De : Best Minnie
"Il va comme un malade imbécile, tu as besoin de moi ? Je faisais une sieste.."
Reçu à 12h38
A : Best Minnie
"Eh ! je ne suis pas un imbécile déjà, et non je voulais juste te parler, je m'ennuie tout seul comme un pauvre, puisque j'ai pas mon meilleur ami pour notre SUPER week-end !"
Envoyer à 12h40
Il ne reçut pas de réponse, signe que soit le châtain s'était endormi de nouveau, soit qu'il devait soupirer de son attitude de diva. Il rit doucement avant de surveiller la soupe.
Vers la fin de l'après-midi, HyunJin prit un sac pour transporter son petit thermo de soupe, et d'autres petites choses. Il vérifie qu'il avait bien tout avec lui avant d'aller mettre ses chaussures et sa veste. Il mit son sac à dos sur l'épaule et prit l'autre sac dans sa main. Il verrouille la porte de son appartement et prend une grosse bouffée d'air avant de faire le trajet déterminé.
Quinze minutes plus tard, il arriva devant le domicile de Seungmin, le cœur battant à tout rompre. Il venait de réaliser qu'il avait fait quinze minutes de marche, pour venir voir son meilleur ami... malade... Sans jamais penser à l'éventualité qu'il pourrait lui aussi tomber malade s'il l'approchait. Il n'avait pensé à rien.. Juste au fait qu'il voulait absolument le voir.
Son portable émit un petit son, signe qu'il avait reçu un message. Il le prit pour regarder avant d'appuyer sur la sonnette, ça lui permettait de se remettre les idées en place.
De : Best Minnie
"Mon dieu pardon ! Je me suis endormi comme un bébé ! Promis je vais me rattraper Jinnie !!"
Reçu à 17h10
A : Best Minnie
"Si tu veux te rattrapé, ouvre moi la porte trésor"
Envoyer à 17h11
Il attendu cinq petites minutes avant de voir la porte s'ouvrir à la volée, un petit châtain en pyjamas, tout décoiffé et le nez rouge était là en plein milieu de l'entrée, les yeux écarquillés sous la surprise.
- Qu'est-ce que... ?
- Surprise ? J'avais très envie de te voir...
Le châtain ne put s'empêcher de sourire grandement et laissa son meilleur ami rentré. Une fois déchaussé et ses bras libres, HyunJin vient prendre SeungMin dans ses bras, le serrant très fort contre lui. Un peu surpris, le châtain vient agripper ses petites mains dans le dos de son ami, profitant de l'affection qu'il lui offrait.
- Je vais prendre soin de toi, je t'ai fait de la soupe, ta préférée en plus.., murmura le blond à l'oreille du plus petit
- Merci beaucoup, ça me fait plaisir de te voir. Le plus jeune sourit contre son épaule
Et c'est sous ces doux mots échangés, que le blond emmena son ami dans le salon, les parents avaient l'habitude que quand ils se voyaient, le salon devenait une zone de douceur avec des coussins et couverture partout pour être confortablement installé. Et le blond créa cette zone pour le confort de son petit malade. Il l'installa au chaud dans un plaid et alla lui réchauffer un bol de soupe pour l'aider à guérir.
SeungMin était aux anges, son meilleur ami était là, il prenait soin de lui, il lui offrait de l'affection, ça faisait beaucoup pour son cœur qui faisait un marathon dans sa cage thoracique. Mais surtout..., si le blond prenait le temps d'admirer les yeux du châtain quelques secondes, il aurait pu voir à quel point il était fier de lui...
✿✿✿✿✿✿
Hello Hello !
Voici la suite de Fear ~ et puisque le chapitre 12 est le dernier surprise ~ il suit juste après !
J'espère que ça vous plait ♡
VOUS LISEZ
Fear [SeungJin]
FanfictionHwang HyunJin ne sort plus de chez lui depuis maintenant un an. Il avait peur de l'extérieur mais surtout d'être malade... Kim SeungMin fera tout pour le faire sortir à nouveau, quitte à supporter les sautes d'humeur de l'autre. Début : 21.06.2020 F...