Il était au alentour de vingt-trois heures, quand les deux meilleurs amis s'allongèrent dans le lit de HyunJin, vêtu de leur pyjamas, soit t-shirt et boxer, la température le permettant ce soir.
Une fois que son dos rencontra le matelas, SeungMin soupira doucement, ressentant doucement la douleur du sport du matin, il n'avait pas ménagé son corps à la salle, il s'était donné peut-être trop à fond. HyunJin, l'ayant entendu, tourna la tête vers son ami et afficha une petite moue.
- T'as mal ou ? Tu veux un médicament ?, demanda-t-il
- Partout et non, ça va passé, c'est gentil, souria-t-il
Le blond le regarda et s'en réellement comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva au dessus de SeungMin, ses mains de chaque côté de son corps pour se tenir et ne pas écraser le châtain. Celui-ci cligna plusieurs fois des yeux, surpris par le geste du blond, mais ne le repoussa pas. Il ferma subitement les yeux, en sentant les douces lèvres du blond contre son cou.
- Tu as mal ici... ?, murmura le blond
Le châtain hocha faiblement la tête, curieux. Puis il sentit les lèvres de HyunJin glisser vers son épaule, demandant d'un nouveau murmure si il avait mal la, ce à quoi il hocha de nouveau la tête.
SeungMin appréciait ce que HyunJin lui faisait, il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique, et il n'osait pas arrêter le blond, peur de perdre le contact qu'il créait. Les lèvres du plus grand, c'était déposer, sur ses bras, ses mains, son torse, une fois le t-shirt enlever, son ventre, même ses hanches, et quand SeungMin se mit sur le ventre, son dos eut droit à une avalanche de bisous retraçant sa colonne vertébrale, ainsi que le bas de son dos, faisant soupirer agréablement le petit châtain.
Quand le blond eut fini, il remonta à l'oreille de SeungMin.
- Bisou magique, murmura-t-il en embrassant sa joue
Puis il s'allongea de nouveau à sa place, le cœur battant tout aussi rapidement que son vis-à-vis. Il avait agit sans réfléchir, quand il a des petites douleurs, au bras, tête, ou ventre, Chae lui faisait toujours des bisous magique, car selon elle, il allait guérir plus vite et inconsciemment il ne pensait plus à la douleur. Sauf que c'était un truc pour enfant... Et le voilà entrain de faire pareil sur SeungMin, il tournait vraiment plus rond.
Le châtain avait tourné la tête pour le regarder, autant HyunJin pouvait l'envoyer chier, être désagréable, autant il pouvait être câlin et attentionné... Il ne comprenait pas, mais bordel ce que son cœur aimait ce côté câlin de son aîné. Il lui détruisait le cœur, comme il le réparait, c'était incroyable. HyunJin lui faisait ressentir toute sorte d'émotion, et même si parfois il voulait le détester de tout son être, un simple geste et son cœur battait follement pour lui.
Le blond regardait SeungMin, il le trouvait magnifique, adorable, et bien plus encore. Il approcha sa main lentement de son visage de chiot et lui caressa la joue. Jamais il n'était autant affectif, sauf envers sa nièce car Chae était toute sa vie. Mais, même avec Chris il ne l'était pas à ce point, jamais il n'avait fait le coup des bisous magique. SeungMin le faisait agir étrangement... Et il ne savait pas pourquoi.
Sans qu'ils ne s'en rendent compte, leur visages s'étaient rapprochés, ils pouvaient tout deux sentir le souffle de l'autre et le blond se mordit lentement la lèvre inférieur.
- Qu'est-ce qu'on fout Minnie ?, murmura-t-il faiblement
- J'en sais rien..., répondit le plus jeune de la même manière
Et ils restèrent là, à se regarder, sans franchir la limite. Et pourtant, leurs deux cœurs hurlaient en eux de franchir la limite, même un court instant. Mais leurs têtes refusaient d'obéir.
Les doigts de SeungMin avaient rejoint les cheveux blond de son aîné, les caressant doucement, ils étaient doux et agréable à toucher. HyunJin ferma les yeux, profitant.
Le châtain le trouvait vraiment ravissant, et il se demandait depuis quand il avait de tel pensé envers son meilleur ami. Mais la, couché devant lui, les yeux clos, les lèvres entrouverte, et la petite vue sur son ventre qu'il avait, grâce au tissus qui s'était un peu relever, il trouvait HyunJin vraiment magnifique, et bizarrement, il voulait juste l'admirer lui jusqu'à la fin de sa vie.
Ne tenant plus, le plus petit vient dans une douceur incroyable, poser ses lèvres sur celles du plus vieux. Celui-ci un peu surpris, mit quelques secondes avant de mouver ses lèvres à celles du châtain, les faisant tous deux soupirer faiblement. Leurs cœurs battaient rapidement, fortement, comme si chacun voulait que l'autre l'entend.
Le pouce de HyunJin caressa doucement la joue de SeungMin, tandis que les doigts du châtain, tenaient faiblement les mèches blondes de HyunJin et leurs lèvres ne se quittaient plus, à part pour reprendre assez d'air et entamer un énièmes échanges.
Après de longues minutes, à s'embrasser, les deux garçons se séparèrent, un peu embarrassé de la situation. Leurs cœurs battaient toujours aussi fortement, pourtant celui de l'un d'eux criait fortement à quel point il aimait l'autre. Mais le cœur de qui ?
✿✿✿✿✿✿
Coucouuu
Comment allez-vous ?
J'espère que ce petit chapitre vous aura plus
A la prochaine ~♡
VOUS LISEZ
Fear [SeungJin]
FanfictionHwang HyunJin ne sort plus de chez lui depuis maintenant un an. Il avait peur de l'extérieur mais surtout d'être malade... Kim SeungMin fera tout pour le faire sortir à nouveau, quitte à supporter les sautes d'humeur de l'autre. Début : 21.06.2020 F...