L'entrainement !

4 0 0
                                    

PDV Sayada
Ça craint J'ai dis que je savais faire la lance mais en réalité pas du tout Et en plus Il fait déjà que je matérialise ma Magie et si je traine Il vont se douter de quelque chose !!! AAAAAA j'en ai marre j'aurais jamais du dire ça ! Mais je ne peux pas me faire battre par ce « Kiro » En plus pour moi c'est toujours un traître ! Si je me fais battre Par lui que vas Devenir Ma réputation ! D'ailleurs Ma mère se fait peut-être du souci pour moi Donc je devrais chercher un moyen De Rentrer Au village De Hako !

PDV Taiko
Bon c'est l'heure de l'entraînement Du matin Et vu le soleil je pense qu'il est 9h00 Donc j'ai 3h devant moi !
Bon je pense que pour trouver une nouvelle Technique il fait d'abord que Je me renseigne sur le brouillard grâce à mes connaissances!
Mais bon je ne connais pas tout non plus mais je connais Les plus important mais aussi un peu des moins important!
Alors je sais que le brouillard on le voit quand Il est regroupé Et que ducoup quand il n'est pas regroupé Le brouillard est invisible !
Je pourrais créer une technique sur ça Mais Il me faudrais une technique pour me déplacer Plus vite  Car je suis à la traine des fois quand on marche!
Le brouillard est invisible.... Invisible
*un courant d'air passe *
Invisible.... MAIS OUI si le brouillard est invisible Il est comme le vent il peut se déplacer Donc si je peux Réussir À faire en sorte Que Je Voit le brouillard Invisible Je pourrais Me déplacer dessus grâce À la magie que je mettrais dans mon corps !

Bon maintenant Il fait forcément que je Mette Ma magie dans mes yeux mais comment ? Peut-être en pensant Très fort à concentrer Sa magie très fort Sur ses yeux *essaye* J'ai tout essayé mais ça marche pas !!!! C'est soûlant j'aurais pu apprendre tout ça Au lycée 🏫 !
Mais bon je ne peux pas abandonner maintenant!  Allez allez ! *se tape la tête avec l'épée *Quoi qu'est-ce que c'est que ça du brouillard partout Un ennemi nous attaque ? *en se préparant au combat il se retouche la tête avec l'epée * Tiens tout a disparu Bizarre on aurait dit Que je voyais Tout le Brouillard Du monde Mais je ne pensait pas à ça pourtant ? Qu'est-ce que j'ai fais qui a déclenché ça ? *se remémore * JE ME SUIT TOUCHÉ la tête Avec l'épée! mais oui c'est ça C'est comme ça Que je vois tout le brouillard du monde En me touchant la tête avec mon épée !
Tant mieux si j'ai trouvé aussi facilement Mais maintenant Il faut Trouver comment flotter Avec cette technique.....

PDV Sayada
J'ai enfin réussi à matérialisé ma magie Et Je vois que Taiko Crie de joie Mais je ne sais pas pourquoi Mais J'ai l'impression qu'il S'entraîne ....
Il se donne à fond ! *reste fixer pendant 10 min sur Taiko * Quoi !!!  Mais qu'est-ce que je fais De puis tout à l'heure Je le regarde Comme si je m'intéressait à lui Je ne m'intéresse en aucun cas a un Imbecile comme lui !
Mais quand il se donne à fond moi aussi ça me donne Envie de faire plus d'efforts !
ALLEZ QUE LA TECHNIQUE DE SAYADA SOIT PRÊTE DANS 30 MIN !
1h Plus tard
Bon enfaite je crois Que 30 min c'est pas assez long !
Je pense que pour créer un lance il faut Que je la façonne Comme de la poterie Mais avec mon esprit Et de plus en plus vite ! Je fis Se que je dis Puis 1 h plus tard
J'ai réussi !!!!! J'en ait fais plus qu'une en plus Trop bien !!!!! Je vais l'appeler Les lances de La détermination Car j'ai du avoir de la détermination Pour faire Ses lances !

Je me retourna vers Taiko Et je le vis voler IMPOSSIBLE !

PDV Taiko

Je vole !!!! J'ai réussi maintenant je peux me déplacer beaucoup plus vite ! Nice Me déplacer Beaucoup plus vite..... Peut-être que.....
Flashback
Taiko : Maman Réveille toi MAMAN
Chef : Elle est morte !
Fin du Flashback
Kiro : Je suis rentré de la chasse !
Moi : Oe on va manger !
T'a rapporté quoi ?
Kiro : Du sanglier, Du boeuf, Et plein d'autres truc Du coup Maintenant A table !!!
SAYADA VIENT MANGER !
Sayada : c'est bon j'arrive !

To be continued

TSK (Où les histoires vivent. Découvrez maintenant