PDV Jin
J'ai déjà dit que ce Kiro Avait une aura menacante mais je vois qu'il ne sait pas s'en servir Au moins je sais Que il n'a pas Encore Passé l'épreuve ! Et de toute Façon Si il passait l'épreuve Je ne l'entraînerait plus !
Cette Sayada Fait de grands gestes mais pour l'instant je ne peux rien déduire à son niveau Mais Quand Même Je ne ressent pas de forte aura mais J'ai l'impression Qu'elle peut apprendre extrêmement Vite de ses erreurs... Enfin si elle reconnaît ses Erreurs !
Et enfin le cas Taiko ! Je ne ressens Ni aura Ni Pressentiment Mais J'ai l'impression Qu'il a un lien de parenté Avec lui Mais bon je ne peux pas le juger Uniquement Sur ça !Moi : Allez Mettez vous tous devant La maison La première étape De l'entraînement vas commencer !!!
Taiko : ENTRAINEMENTTTTTT
Sayada : LA FERME
Kiro : Vous Fermez la Vous criez plus que quiconque
Sayada : ....... BON TAISEZ VOUS !!
Taiko et Kiro : *pense* elle crie plus fort que nous * HISSATSU ( Technique Spécial) DOUBLE SHUT UP !!!
Jin : BON VOUS VENEZ LE MIOCHES
Taiko Sayada et Kiro : Oui Maître Jin *en se prosternantMoi : bon l'épreuve Est simple Vous allez Devoir Vous mesurer À mon aura
Sayada : Pfff du gâteau !
Kiro : J'en suis pas si sûr Il dégage une grande aura !
Taiko : Ah bon moi je vois rien Bizarre......
JE SAIS TU NOUS FAIS DU BLUFF POUR.....
Jin : Tais toi Gamin
Taiko : Désolé du derangement *en s'inclinant *
Jin : Bon préparez vous parce que Vous devrez passé À travers et me toucher l'épaule !
*deploie Son aura tout le monde est obligé de reculé *
Kiro : Qu'est que c'est ça a ce stade C'est une aura
Sayada : Il veut qu'on passe alors Que on peut pas bouger Et toucher son épaule c'est Impossible
Kiro : Ou est Taiko ?
Sayada : Je pense qu'il a été éjecté Beaucoup trop loin
Taiko : Euuuh Jin Pourquoi moi........ ca me fait rien ?
Jin : Quoi
Sayada : Q-
Kiro : Impossible !J'en étais sur ce gamin Il est plus puissant Qu'il n'en a l'air Mais il n'en A pas conscience.
Jin : Haha Mon petit tu est bien chanceux Car pour Ne pas être touché il fait tout simplement de la chance !
Kiro : *pense : non c'est pas de la chance !
Sayada : Si tout ça n'est base que sur la chance je .... peux .... y.. Arriver !*en reculant encore Plus*
Kiro : Je pense qu'il faut se concentrer Sur notre aura pour réussir Il faut que nous Déployons Nous aussi Tout ce que nous avons
Taiko : Pauvre enfant coincé Dans Un truc invisible ! *rigole* *se fait piquer par une plante* AIIE C'EST SUOI ÇA JIN !
Jin : Tais toi et regarde !
Kiro : Sayada maintenant Il faut tout relâcher il a utilisé de la magie !
Sayada : Ok !
*kiro et Sayada Avance de quelques mètres !*
Jin : Ce n'est pas la solution La solution C'est Sayada et Taiko qui l'ont
Taiko : Comment ça ?
Jin : Le seul indice que je peux Dire est « repensez À vos nouvelles techniques »
Sayada : je ne comprends pas !
Kiro : la nouvelle technique de Taiko est Le déplacement Instantané..... et celle de Sayada est Les lances du zodiaques !
Alors quel est leur points commun
Sayada : Je ne sais pas je ne l'ai pas regardé S'entraîner Mais Peut-être que si on dettaille Ce que nous avons fait on pourra peut etre Réussir
Taiko : Moi j'ai déjà réussi mais bon je dois vous aider !
Sayada : Détaille nous ce que tu as fais
Taiko : Alors ce que j'ai fait..... ! J'ai commencé par Essayer de voir le brouillard ! Puis je me suis dis qu'il fallait Concentrer ma magie ce que j'ai essayer de faire Mais Au final J'ai plus essayé De matériel en une boule La magie....
Sayada : C'EST ÇA !!! Le points Commun entre Nos techniques il faut matérialiser quelques chose !!!! Donc il faut faire pareil pour passer !
Allez faisons le !
Kiro : Ok ! *ils le font* Mais je ne vois pas en quoi ça nous aident pour l'instant !
Sayada : C'est vrai que ça ne fais rien !
Kiro : J'ai une idée et si on agrandissais Notre magie !
Sayada : Comment ça ?
Kiro : C'est simple Un peu comme la technique de Taiko Le Bouclier dans la brume ! C'est comme si Il s'entourait de magie ! Et si nous faisons Une manipulation similaire Nous ne serons plus toucher par son aura !
Sayada : C'est vrai
Jin : *pense* Ce gamin a un sacré Cerveau moi je suis resté pendant 3h dans L'aura de mon maître ! Mais d'après ce qu'il a dit Ce Taiko aurait déjà fait une technique similaire !
*se fais toucher l'epaule* *parle* À vous avez réussi Et bien bravo Maintenant L'entraînement Peut enfin Commencer !
Taiko : Comment ça Il fait que nous rentrons Au village nous !
Kiro : D'après ce qu'il a dit Avant hier l'entraînement durera Assez longtemps je crois
Jin : Effectivement Car Si vous voulez Restez en vie Il faut être fort ! N'oubliez pas que vous êtes traqué En ce moment !
Taiko : Peut importe la maniere je dois devenir plus fort !
VOUS LISEZ
TSK (
ActionL'histoire se répète..... Dans un monde Ou il ne règne qu'une seule loi.... La loi du plus fort. Notre personnage Principal Taiko Qui a 14 ans Va rencontrer Des Nouveau amis Mais Derrière ce sourire...... Ce cache..... Un démon ! • Son but !? retro...