2 mois plus tard.
Jin : Ca fait 2 mois que je vous entraîne et Pour constater Vos progrès Vous allez devoir me combattre ! Et je vais commencer par Taiko ! Mais avant ça vous allez devoir faire le point sur les améliorations et les nouvelles techniques que vous avez !
Kiro : Alors moi J'ai développé une nouvelle technique potentiel c'est Une technique de Fire Style : La danse Du feu ! Je l'ai appelé comme ça car cette technique fait Que Du feu Tourbillonne Autour de l'épée comme si le feu dansait Donc Je l'ai appelé comme ça.
Ensuite j'ai Amélioré ma lance Pour en faire Une Des plus grosses lances.... et J'essaye De faire une technique Au corp A corps....
Sayada : Tu maîtrise beaucoup de technique pour seulement 2 mois !
Taiko : Moi En 3 mois J'apprends 2 technique !
Kiro : Merci mais Il fait quand Même que les techniques soit puissante !
Sayada : Moi j'ai améliorer les lances du zodiaque Maintenant il y a plus de lances et elles sont plus puissantes.... Puis J'ai fait une nouvelle technique qui consiste à se Téléporter À un endroit que je peux voir..... Donc Pour pouvoir voir à 180 degrés j'essaye de faire une technique qui fait voir à 180 degrés mêmes si je ne sais Pas si c'est possible !
Taiko : Tu peux te Teleporter Carrément!
Kiro : .... Je ne sais Pas si On peut faire Une technique qui fait voir partout...
Taiko : Bon c'est à Moi maintenant je pense ! Donc j'ai améliorer ma capacité à "voler" Donc Se déplacer plus vite Quoi ! Maintenant je peux aller Tellement vite Que on ne me voit presque pas ! Mais J'ai aussi améliorer Ma technique De l'épée de la tempête car sa force Maximale était 0 et maintenant elle est de -10 !
NDA : j'explique pour ceux qui ne se souviennent plus Il peut multiplier Son attaque Zn plusieurs fois ce qui fait que l'attaque pert en puissance! Mais si Il l'a divise ex : -2 L'attaque a 2 fois plus de puissance C'est comme si elle Surpassait ses limites !
Taiko : Bon Maintenant il a fini l'auteur je peux continuer?!
Donc je disait Que j'ai aussi une autre technique qui s'appelle Punch Qui consiste à renforcer mes coup de poings ou mes coups de pieds !
Kiro : Je trouve que cette Technique Est très utile....
Sayada oui pour le corps a corps Il n'y pas mieux !
Jin : Bon c'est pas tout mais Taiko j'ai bien envie de voir tes progrès!
Taiko : Ok pas de problème Pour ça Je vais enfin pouvoir mettre Mes technique en œuvre
* se prépare pour le combat*
*kiro et Sayada reculent*
Jin : Ne pleure pas si tu n'arrive pas À me donner Un seul coup !
Taiko : *commence a s'énerver* Ahaha C'est ce qu'on vas voir
Kiro : Vous pouvez commencer!
Taiko : *une mouche se met a coter de Taiko* Bon j'y vais
Jin : Ne retiens Pas tes coups !
* taiko Se rapproche de Jin pour lui donner des coups et Jin esquive et bloque les coups de Taiko* *taiko se teleporte au dessus de Jin et lui donne un coupe de pied* * Jin bloque*
*jin repousse Taiko *
Jin : Alors c'est tout ce que tu peux faire ?! Sache que je peux anticiper tes coups grâce A ma magie !
Taiko: *s'enerve* CA JE LE SAIS *en se teleportant A côté De Jin*
Jin : *pense* Il va vite Même plus vite que tout à l'heure qu'est-ce qu'il se passe
*jin commence à donner des coups À Taiko*
* mais Taiko les esquives tout en répliquant *
Kiro : Ces mouvements Dans les esquives ca ne te rappelle pas un truc Sayada
Sayada: ...... mmmh MAIS SI !!! Ce sont.....
Jin : *pense* Quoi CE SONT MES MOUVEMENTS IL LES RECOPIE ! Ce n'est pas la perfection mais il y arrive!
*parle* Je te l'avais dit pas un coup !
*taiko s'énerve*
*jin pense* Il a une sorte De marqué Sous la joue je ne l'ai jamais vu avant ?!
Taiko : Tu m'a dis de pas retenir mes coups Le vieux ein !!
*taiko commence a Se teleporter un peu partout en même temps entre 2 arbres et les 2 extrêmeité de la maison !*
Kiro : Qu'est-ce que c'est....
Jin et Sayada: Ça
Jin : Il va trop vite pour de la simple magie de brouillard Ma mouche ne peux plus réagir au quart de tour !
Taiko : Alors qu'est ce que tu en penses!
*jin esquives de justesse une l'épée de la tempête de taiko Mais Son t-shirt est déchirer *
Jin : Tu penses Vraiment que je N'ai qu'une seule technique!
Les crocs des plantes!!!!Il y a des plantes Carnivores qui poussent Sur les endroits où Taiko se déplacer!
*taiko se fais prendre au piège *
Taiko: Aiiiie *tombe parterres*
Kiro : Bon je pense Que taiko ne peut plus se....
Taiko : NONNN *se lève* Il me reste une dernières Techniques
Jin : Quoi !!!!
Taiko : Et Oe je ne vous ais pas tout dit !! Levez vos mains Kiro Sayada ! *ils le font*
KAA....... MEE
Kiro : Non quand même Pas !
Taiko : AA.....MEE
Sayada : Il est pas bête à ce point !
Taiko : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa a
Hein Ça a pas marché !? Je vous avez dit de levez vos Mains !!!! *en criant*
Sayada : TU CROIS VRAIMENT QUE Ç'EST A CAUSE DE CA!!!! ON EST PAS DANS DRAGON BAL ! *en lui donnant un coup de poings !
Taiko : *s'evanouit*2 heures plus tard
Taiko : *se réveille * Ou je suis ?
Sayada : D- Dans Ta chambre...
Taiko : A c'est toi Sayada qu'est-ce que tu fais la ?
Sayada : H-Heins ba Je te regarda... euh Je regardais Ton état Quoi... *rougis*
Taiko : A- Ah ok... *rougis*
Sayada : Euh je voulais te dire que je suis désolé pour le coup de poings...
Taiko : C- c'est rien...
*blanc pendant une minute*
Taiko : E-En tout cas merci D'avoir veillez Sur moi....
Sayada : D- De rien....
Kiro et Jin : *ils se cachent derrière la porte* C'est beau l'amour....
Sayada : *ouvre la porte brutalement donc Kiro et Jin se la prennent Et tombent* LA FERME !!!
VOUS LISEZ
TSK (
ActionL'histoire se répète..... Dans un monde Ou il ne règne qu'une seule loi.... La loi du plus fort. Notre personnage Principal Taiko Qui a 14 ans Va rencontrer Des Nouveau amis Mais Derrière ce sourire...... Ce cache..... Un démon ! • Son but !? retro...