soir seize ~ Harry

1.7K 146 344
                                    

2 juillet 2020, 2:23, Tommo's bar.

J'entre dans le bar de Louis en secouant un peu mes cheveux, il pleut et mes boucles n'apprécient pas trop ce temps. Je m'avance et le repère au loin entrain de discuter avec Zayn et Gigi à la table où se trouve tous mes autres amis.

- Bonsoir.

Louis se retourne en entendant ma voix et me fait face. Il rougit soudainement ce qui me donne envie de l'embrasser comme nous l'avions fait la veille.

- Salut.

Il me détaille de la tête aux pieds et je ne me gêne pas pour en faire de même. Il porte un joli jean noir qui lui colle à la peau, un pull un peu trop grand qui le rend adorable et sans oublier ses vans. J'ai remarqué qu'il les portait assez souvent, c'est sa sorte de marque de fabrique.

- Ça va on vous dérange pas les gars ? raille Zayn.

- La ferme, je lui lance en souriant.

- On dirait que vous allez vous bouffer devant tout le monde.

- Quoi ?! s'offusque Louis, nan mais toi t'es mal placé pour parler ! Dès que tu regardes Gigi j'ai l'impression que vous faites des bébés par la pensée !

Je ris parce qu'il a tellement raison, la tête du basané et de sa copine est mémorable. Il fait un doigt à Louis en fronçant les sourcils ce qui me fait deux fois plus rire. Et puis il y a le rire de Niall qui me fait rigoler aussi, mais ce n'est qu'un détail.

- Trou duc, lui dit Zayn.

- C'est ça, Louis lève les yeux au ciel en se retournant de nouveau vers moi.

- Tu me sers un verre ?

- J'arrive.

Il m'embrasse la joue doucement, c'est comme une caresse et c'est tellement soudain que je me mets à rougir devant tous les membres de mon gang.

- Mais nan ! s'exclame Gemma, tu rougis ! J'y crois pas !

- Bah vas-y crie-le encore plus fort ! Je crois que le mec au fond là-bas ne l'a pas entendu.

- Il rougit ! elle crie de nouveau en me pointant du doigt.

Louis revient avec mon verre de gin et me regardant tendrement, j'ai envie de l'embrasser mais je n'aime pas me montrer démonstratif en public. Alors je lui souris et l'invite à s'asseoir à côté de nous pour parler un peu. Le bar n'est pas trop rempli ce soir et Liam a l'air de se débrouiller en compagnie de sa petite amie.

- On va dimanche du coup ? il me demande pour que seul moi puisse l'entendre.

- C'est une surprise ! Tu verras bien...

- J'adore les surprises ! Enfin ça dépend parce qu'une fois je m'attendais à un truc de fou et finalement c'était juste un tee-shirt des Two ways. Alors que j'avais bien précisé que je voulais leur CD. Mais je l'ai eu après donc bon.

Tommo's barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant