soir quatorze ~ Louis

1.8K 152 223
                                    

1er juillet 2020, 4:03, Tommo's bar.

Je m'ennuie à mourir.

Ça fait une semaine que Harry n'a pas mis les pieds au bar et ça commence à faire long. Même les TPWK's ne sont pas là...j'en viens à me demander comment était ma vie avant leur arrivée donc bon...

- Louis ?

Je me tourne vers la voix qui vient de m'interpeller. Je suis surpris de voir Ed devant moi.

- Tommo, je le corrige d'une voix dure.

Depuis qu'il n'a pas intervenu quand la fameuse bagarre a éclaté il me dégoute. J'essayais de lui trouver des bons côtés mais c'est peine perdue ! Ce mec fait tout pour qu'on le déteste. Je veux dire, le gars qui a posé ses sales pattes sur Harry c'était un de ces membres ! Je sais qu'Ed n'est pas non plus leur père mais quand même, il doit savoir les gérer.

Et oui c'est peut-être encore de la mauvaise foi !

Il hoche la tête et ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort. Il se passe une main sur le visage en soufflant bruyamment. Je commence à taper du pied parce que je n'ai pas toute la soirée devant moi. Je vois déjà au loin les clients faire faire des allers-retours à Liam.

- Qu'est-ce que t'as Ed ?

- Mec, c'est la merde depuis quelque temps.

Je lève les yeux au ciel, comme si je n'avais pas entendu cette phrase un million de fois depuis la semaine dernière. J'en ai ma claque.

- À cause du mec qui a touché les fesses de Hazza, enfin Harry, il se reprend, eh bien...il nous manque de la marchandise et les affaires baissent alors...alors je voulais te demander un truc.

- Accouche.

Il se retourne et me fait de nouveau face le visage blême. Bon sang mais qu'est-ce qu'il a à la fin ? J'ai déjà assez de problème comme ça, manque plus qu'il allonge la liste !

- Tommo tu peux convaincre ton mec de revenir vendre sa came pour nous s'il te plait ? Il ne veut plus rien nous vendre !

Je fronce les sourcils.

De un, mon mec ?

De deux, est-ce que ça m'intéresse ?

- C'est pas mes affaires tu te démerdes Ed, je lui dis en commençant à partir pour servir les gens.

Il m'agrippe le bras violemment en me rapprochant dangereusement de lui. J'essaye de me dégager de son emprise mais il me sert fort ce fils de pute.

- Je crois que t'as pas bien compris Tommo, tu m'aides et tu fermes bien ta sale gueule de tantouze, il me chuchote avec haine.

- Espèce de bâtard de mes couilles.

Il ricane et resserre sa main sur mon bras. Je suis prêts à lui foutre mon poing dans la gueule quand une voix crie:

- Putain mais Ed barre-toi !

Liam arrive en le poussant contre le bar et sans que je ne m'y prépare il lui fout son meilleur poing dans la gueule. Mon ami a le visage irrité et respire difficilement en lui assénant encore une fois un coup dans le nez qui le fait hurler. Okay c'est le moment d'intervenir !

- C'est bon Liam calme-toi c'est rien.

Il renifle de dédain en observant le "chef" de gang de la manière la plus hautaine qui soit. Ed a toujours laissé les autres se battre pour lui, il les laisse se faire frapper pour protéger son "honneur" qu'il ne mérite pas. Il vend seulement de la drogue et tient un réseaux de prostitution, son gang n'est pas très développé comparé aux TPWK's. Tant mieux sinon on serait morts à l'heure qu'il est.

Tommo's barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant