soir cinq ~ Louis

1.7K 162 275
                                    

22 juin 2020, 4:00, Tommo's bar.

Assis derrière le comptoir je vois Harry arriver dans le bar. Bah c'est pas trop tôt ! Il est déjà quatre heure quand même...Non je ne l'attendais pas ! Pas du tout !...

Je fais comme si je n'attendais pas sa venue et fais semblant de ne pas être heureux comme un gosse à Noël.

- Bonsoir Louis.

- Oh Harry ça va ?

Paraître naturel ? C'est quoi même ? Ça se mange ? Connais pas.

- Je vais très bien merci, et toi comment vas- tu ? Pas trop débordé ?

- Mouais ça va, je m'en sors pas mal. J'ai laissé Liam avec les autres pour une petite pause qui dure depuis, je regarde ma montre, presque une heure.

Harry rigole un peu en s'asseyant sur un tabouret en face de moi.

- Je te sers quelque chose ?

- Un gin s'il te plait.

Il commande toujours ça, c'est la même chose depuis le premier soir. Je lui prépare son verre tout en discutant avec lui, quand j'entends soudainement des éclats de voix.

- Je vais te niquer ta grande race sale merde !

Je vois un Divide debout au milieu du bar avec en face de lui un dealer, je présume.

- J'en ai rien à branler ! T'es qu'un dealer !

- J'enchaîne les ex de ta mère moi !

- Oh putain ça t'aurais jamais dû !

Le Divide lui bondit dessus tel un animal enragé. Ed regarde la scène assis sur son siège un sourire dégueulasse sur la face, putain il me dégoûte.

Nan mais c'est pas vrai ! Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bagarre comme ! Fait chier.

Je ne vois pas Harry se lever de sa chaise et séparer les deux types qui commençaient à se taper sur la gueule.

- Dégage de là toi ! lui hurle le membre du gang.

Le dealer reste en retrait bien heureux d'avoir été séparé.

- Laisse moi lui casser la gueule à cet enculé ! il se débat.

- Tu bouges, je t'arrache le bras, le menace le bouclé.

Le membre du gang d'Ed arrête de bouger pour regarder Harry de haut en bas pour ensuite aborder un sourire salace. Tout le bar est silencieux et observe ce qu'il se passe au milieu des tables.

- Tu crois que j'ai peur de toi sale tapette ? il ricane.

Harry hausse un sourcil blasé, pas du tout impressionné ou blessé par sa remarque totalement conne et homophobe.

- T'as envie que je te baise salement comme une salope ?

Où est mon pistolet à bille ? Je vais lui éclater les couilles.

Il pose une de ses mains sur les fesses de Harry qui réagit au quart de tour. Sans que je ne m'y attende le bouclé sort une arme de dessous sa chemise en la lui pointant sur la tempe.

- Enlève ta putain de main de mon cul sale fils de pute de merde ou je t'éclate la tête, le menace Harry d'une voix calme et froide qui me donne des frissons de la tête aux pieds.

Je retiens ma respiration, Gemma reste debout devant sa table le visage dur. Les Divide's regardent Ed qui est plus que choqué. Et tout le monde comprend, tout le monde comprend que, merde, Harry a une arme et pas n'importe qui a le droit de l'avoir ici.

Harry est le dirigeant des TPWK's, le chef, le meneur.

Le Divide enlève immédiatement sa main de ses fesses en déglutissant, je jurerais apercevoir une goutte de sueur le long de son front. Il a un peu un pistolet sur la tempe et un mec hyper menaçant à ses cotés donc je peux comprendre.

- Voilà c'est bien, maintenant tu dégages et si je te revois je te massacre.

Il hoche frénétiquement la tête en reculant et il se prend une chaise dans les jambes.

- D-d'accord, o-oui.

- C'est toi la tapette dans l'histoire, espèce de sous merde, lui crache Harry à la gueule, et si j'ai envie de me faire baiser comme une salope ça serait pas par un mec dégueulasse comme toi, et cette fois-ci il ne lui crache pas que des mots mais il lui crache vraiment dessus.

Je reste complètement choqué parce que putain de merde ! Je ne m'y attendais absolument pas. Mais quand j'y pense, Hazza, Harry. Putain je suis trop con, c'était si évident ! Tellement évident que ça ne m'est jamais venu à l'esprit.

Je reviens à moi quand le bouclé range son arme en reniflant de dédain. On dirait une autre personne comme ça, il fait peur, ses traits sont si tirés que j'en ai mal pour lui. Il paraît plus grand qu'il ne l'est déjà, il pourrait nous écraser qu'il ne s'en douterait pas le moins du monde.

- On rentre, dit Harry à l'intention des TPWK's, de son gang.

Son gang...

Mes amis se lèvent tous, Gemma se dirige vers la caisse en sortant une liasse de billet qu'elle dépose sur le comptoir en m'adressant un sourire gêné et me souffle un petit salut. Et moi je reste figé comme un débile. Je ne suis pas le seul dans cet état, les Divide's sont légèrement secoués eux aussi. Pour une fois que je les comprends.

- Bah putain, revient Liam à la raison.

- Tu l'as dit..., je souffle en me passant une main dans les cheveux.

Mon ami hausse les épaules et prend son torchon sur le bar pour le nettoyer. Il en a clairement rien à battre.

Je regarde l'heure.

4:25.

Je décide de déjà fermer. J'ai juste envie d'aller dormir, je suis explosé.

Je n'ai même pas pu discuter correctement avec Harry...

Tommo's barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant