5 juillet 2020, 19:56, restaurant.
J'arrive à l'adresse que Harry m'a envoyé par message et je tombe un peu des nues en voyant l'enseigne. Ah ouais il rigole pas lui... Putain je sens que je vais kiffer.
"La Tagliatella" ?
Je ne connaissais pas du tout...ça m'a l'air vraiment pas mal vue la façade.
Je ne savais pas trop quoi mettre pour être honnête alors j'ai demandé à mes quatre sœurs de m'aider. Du coup j'ai mis une chemise blanche, avec un costard bleu marine. J'ai peur d'en avoir trop fait mais je ne savais vraiment pas quoi porter.
- Bonsoir Louis.
Je sursaute en posant une main sur mon cœur. Harry me fait face et je crois que je vais mourir devant cet être de lumière. Comment il fait pour être aussi parfait merde ?
- Oops.
- Hi ! je le salue quand même avec une énorme envie de m'embrasser tellement il est beau.
Il porte son long manteau noir entouré d'une jolie écharpe orange avec des motifs de...feuilles ? Oui c'est bien ça. J'aurais pu trouver ça bizarre sur quelqu'un d'autre mais c'est Harry donc c'est forcément beau.
Oui je ne suis pas objectif.
En dessous de ça il porte une simple chemise noire qui lui va divinement bien et un jean de la même couleur. Et bien sûr pour finir il porte aussi ses bottines marrons que j'affectionne particulièrement. Il est à tomber, de genre quatre étages ! Non quatre immeuble carrément !
Je n'arrive pas à croire qu'un mec comme lui s'intéresse à un gars comme moi. Mais je ne vais certainement pas m'en plaindre !
- Ça m'a l'air d'être pas mal à l'intérieur, j'admire la façade.
- J'en suis plutôt fier, il m'avoue.
- C'est le tien ?
- C'était celui de ma mère avant mais maintenant bah...c'est le mien.
J'hoche la tête et me retourne pour de nouveau lui faire face. On se regarde un peu et je décide de prendre les devants en l'embrassant, comme ça sans arrière pensée. Parce que je le trouve magnifique et que c'est pour moi qu'il s'est fait beau. Il passe une main dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue pour approfondir légèrement notre échange. Je passe mes mains sur son torse et je sens la chaleur de son corps à travers sa chemise à moitié ouverte. On s'embrasse encore et on fini par se détacher doucement.
- On y va ? je lui demande en mettant une de ses belles boucles derrière son oreille.
Nous entrons finalement sans donner nos noms car le serveur reconnaît directement Harry. Nous sommes vite installés à une table très bien placée. C'est vraiment magnifique... je suis absolument fasciné devant cette décoration Italienne. Les tables sont toutes recouvertes de nappes blanches et rouges. Les meubles ont tous l'air ancien. On a vraiment l'impression d'être en Italie, c'est le but mais bon. Il y a toute sorte de lampe accrochées sur les murs qui éclairent tellement bien l'endroit que ça en devient chaleureux. Des moulures ornent aussi les mûrs. C'est splendide.
- Tu aimes ?
- Oui c'est...wouah, je souffle.
Il rit devant mon comportement. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais mis les pieds dans un endroit pareil ! Harry, lui, doit avoir l'habitude puisque c'est le sien.
VOUS LISEZ
Tommo's bar
RomanceJay's cafe le jour, Tommo's bar la nuit. Le jour les personnes lambda y viennent pour leurs cafés, la nuit les gangs et les voyous se retrouvent pour se bourrer la gueule. Mais quand le chef des célèbres TPWK's s'invite incognito au bar, les chose...