soir quinze ~ Louis

1.8K 146 296
                                    

2 juillet 2020, 1:09, Tommo's bar.

Je vois au loin Liam discuter avec Harry depuis un bon bout de temps déjà. Je me demande de quoi ils peuvent bien parler ces deux-là, ça m'intrigue.

Je me sens un peu mieux...ça m'a fait du bien de voir Harry. J'ai toujours le moral à plat mais disons qu'il essaye de monter des escaliers sous une énorme chaleur. Pas ouf comme comparaison...

- Aller Tommo sers moi un verre, j'entends ton cerveau carburer jusqu'à ma table, me ramène à la réalité Gem'.

- Je suis un peu fatigué t'inquiète.

- Oh mais je ne m'inquiète pas, je veux juste mon verre.

J'aurais pu me sentir vexé mais je sais qu'elle me dit ça pour seul but de me remonter le moral, même si je ne vais pas mentir ce n'est vraiment pas la bonne solution. Mais c'est Gemma alors je ne lui en veux pas.

- Eh Louis ?

Tout le monde a décidé de m'appeler par mon prénom ces temps-ci à ce que je vois. Ils se sont passés le mot ou...?

- Oui ?

- Je t'aime bien mon pote et euh...bah j'aime pas trop te voir comme ça. Tu vois ? elle est hésitante.

Je souris devant cette "confession". Elle est adorable de faire des efforts comme ça.

- Je t'aime bien aussi Gemma, je vais m'en remettre t'en fais pas.

- Nan mais je sais que c'est plein de trucs qui t'embrouillent. Je veux juste que t'arrêtes de te torturer toi-même. Tu t'infliges cette souffrance mon biquet. C'est pas bon pour toi et ça me fout la rage savoir que c'est ta tête de noeud qui te fait subir ça, elle me donne un stick dans le front en claquant sa langue contre son palais.

Je suis ému qu'elle se rend compte elle-même de ça. Ça peut paraître si simple pour certaines personnes mais ça veut dire tellement pour moi. Elle a réussi à lire en moi alors que mon entourage a encore du mal après plusieurs années. Ça me touche beaucoup. Je sens les larmes me monter mais je les chasse rapidement.

- T'as pas intérêt de chialer Tommo sinon j'te giffle et cette fois-ci t'auras une vraie raison de pleurer, elle me taquine, touchée par ma réaction.

- Merci Gemma.

Elle me fait un clin d'œil et se retourne quand plusieurs personnes entrent en même temps.

- C'est sûrement le nouveau gang avec qui on va faire affaire. Tu les connais ?

- Je crois que c'est les Youngblood's ou un truc comme ça.

Tommo's barOù les histoires vivent. Découvrez maintenant