une question gênante

557 32 36
                                    

Je pensais que personne ne lirais cette histoire, mais apparemment je vais pouvoir continuer de poster les chapitres que j'avais écrit il y a fort longtemps donc ne vous étonnez pas des fautes de frappes ou de grammaires... Bonne lecture !

~

C- Sebastian!

Le jeune comte interpella son majordome qui passait sagement dans le couloir. À l'entente de son prénom, il se dirigea vers son maître. Le diable savait déja quel demande allait faire le garçon.

S- Oui bocchan ?

C- Je...

Alors que Ciel s'apprêtait à poser sa fameuse question, il vit d'autres domestiques passer dans les couloirs. Il tira légèrement la manche de son majordome qui attendait les ordres.

C- C'est confidentiel, allons en parler dans mon bureau.

Le diable acquiesca d'un léger signe de tête et suivit le comte dans la demeure. Une fois arrivés, Ciel pris soin de fermer la porte à double tour et de boucher la serrure d'un morceau de tissu. Il ne voulait en aucun cas être dévoilé.

S- Cela me paraît très confidentiel.

C- Je ne t'ai pas demandé de parler.

S- Excusez moi my lord.

Ciel vint s'asseoir à son bureau. Il détestait parler de ce genre de chose, du fait de sa nature très pudique. Il souffla un grand coup, tentant de contrôler les possibles rougeurs qui pourraient pigmenter ses joues pâles.
Il chercha une manière de poser la question de la façon la moins gênante qu'il soit.

C- Sebastian... *kof* Je n'ai pas de grands souvenirs d'hier soir. Que s'est-il passé?

À l'entente de cette question, le démon  ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire sur ses lèvres. Il était content d'avoir vu juste dans l'esprit de son maître.

S-Puis-je m'exprimer?

C-Oui.

S- Rien de bien particulier....

À ces mots, un soupir de satisfaction parcouru le jeune garçon. Ce n'était donc que les fruits de son imagination. Cependant, le majordome n'avait pas fini sa phrase.

S- ...Si ce n'est que vous étiez ivre du fait de la vapeur alcoolisée de vos soins. De ce fait, vous m'avez embrassé et beaucoup tripoté, sûrement dû à vos hormones en développement. Vous m'avez ensuite demandé de....

C- Suffit!

Le comte plongait son visage rouge pivoine dans ses petites mains, cherchant désespérément à garder son calme. Rien ne pouvait plus le gêner que cette situation.

C-Pourquoi fallait-il que tu sois si précis?!

S- Ce sont de mes devoirs de majordome de répondre honnêtement et précisément à chacune de vos questions.

Sebastian confirmait donc les cauchemars du plus jeune. Il était tourmenté par cette révélation. À peine venait-il de se convaincre que rien ne s'étais passé, que le diable avait détruit toutes ses attentes.

C- Je... Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? 

S- Je n'ai suivi que vos ordres.

La vérité frappait la conscience de Ciel qui s'effondrait lentement dans ses pensées. Comment avait-il pu être si malsain?

C- Désormais je ne veux plus que vous utilisiez des soins à base d'alcool.

S- Je crains que ce ne soit impossible. Les seuls médicaments efficaces pour vos blessures sont alcoolisés.

Ciel bougeonna et d'un signe de la main, demanda à son majordome de se retirer.
L'humeur comblée de malaise du jeune comte plaisait à Sebastian. Il aimait voir son maître dans ces états second.

Le reste de la journée fut routinière pour les deux protagonistes. Ciel suivait ses cours et Sebastian veillait sur lui.
Ce fut quand le moment de changer les bandages arriva que l'atmosphère loufoque apparue.

Encore une fois, les vapeurs d'alcool brûlaient les neurones du garçon.
Le majordome essayait de changer ses bandages, mais celui ci baladait nerveusement ses mains sur les bras de son diable.
Il était définitivement ivre, ne maîtrisant plus ses gestes et ses paroles.
Sebastian avait par précaution fermé la porte, pour que quelques paires d'yeux ne puissent encore les interrompre.

C- Se...Sebastian !

S- Qu'y a t'il bocchan ?

C- Je veux aller plus loin.

S- Tout à l'heure vous me disiez de ne plus suivre ces paroles.

C- Voic.... Voici un ordre Sebastian. Si je dis de t'arrêter, ne le fais pas... Quoi qu'il en coûte.

S- Yes my lord.

Le diable appréciait les erreurs futiles que faisait son maître. Il savait que ça allait mal tourner.

Le jeune garçon poussait les épaules du majordome pensif. Voyant qu'il n'avait pas assez de force pour le déplacer il abandonna.

C- Je...Je veux que tu te couches Sebastian.

Le diable exécuta l'ordre. Le jeune homme s'assit sur son torse et tenta de défaire sa chemise.

S- Avez-vous besoin d'aide my lord?

C- N...Non!

L'alcool l'empêchait de voir clair et en l'occurrence de faire quoi que ce soit. Le majordome attendait seulement qu'il ne le remarque pour réagir.
Au bout de trois longues minutes de tentative, Ciel soupira, signifiant au diable qu'il n'y arriverait pas.

S-  Voudriez-vous que je prenne le relai?

Ciel baissa honteusement les yeux, donnant une réponse positive à son majordome.

Ciel se retrouva à son tour allongé sur son lit, le torse couvert de bandages à moitié défaits.
Son corps tout entier perlait de sueur  désireuses.
Sebastian retira son gant du bout de ses dents afin de directement caresser sa douce peau.
Cette soirée allait définitivement changer la relation future entre Ciel et le diable.

.... À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le kidnapping du comteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant