Une tomate. Je suis rouge comme une tomate.
Il me prend par la main puis me tire dans le jardin.
Moi : Mais attends ma mère va se demander où je suis!
Sage ‚ je suis une enfant sage mdr.
On s'est assis sur des chaises puis on a parler pendant au moins 1h jusqu'à que ma mère m'appelle pour rentrer chez nous.
Je lui ai dit que je suis Directioner mais que le faite que je ne les ai jamais vu m'affecte un peu..Bref.
10h #
Ma mère me réveille en me jetant un coussin sur la tête.
Maman : Bonne anniversaire ma puce ! Lucy debout on doit préparer la fête de ce soir.
Moi : mmhhh maman j'ai dit que je veux pas de fête pour mon anniversaire.. En plus j'ai personne a inviter.
Maman : Tout est régler ‚ tu dois juste acheter une robe et c'est tout.
Moi : C'est tout ?!
Maman : C'est tout.
Moi : Bon ok.
Je prend ma douche ‚ m'habille puis déjeune enfin.
Je prend la voiture de ma mère puis part en ville acheter ma robe et quelques affaires.
J'achète une robe rose pale avec des accessoires noir.
J'appelle ma mère pour la prévenir que je mange dehors ce midi puis je me dirige vers un grec au coin de la rue.
Je mange mon grec ‚ en prend un pour ma mère et rentre chez moi.
Je rentre dans ma maison.
Moi : Je suis là ! Je t'ai poser ton grec sur la table.
Maman : Ma chérie viens dans le salon!
J'arrive dans le salon et je vois 3 filles avec un sourire jusqu'aux oreilles et avec..
Désoler pour les fautes d'orthographe :(
Avis ? ♥