Chapitre 2. La fameuse rencontre.

739 43 1
                                    

Je suis trop heureuse mais omd!

Moi : Je suis très heureuse :D

J'ai l'air d'une débile mdr. Pauvre de moi :')

Nash : Entre *big smile*

J'entre ‚ je lui donne le gâteau ‚ il est juste trop cute avec ses yeux ‚ son sourire..

Nash : Maman ! La voisine est ici.

Je vois une petite blonde courir puis se prendre les pieds dans un fil.

Sky: Aïe !

Je l'aide a se relever.

Moi : Sa va ?

Sky: Oui merci aha. T'es la nouvelle copine a Nash ?

Je suis en mode mais wtf ‚ ma phrase n'est pas compréhensible je sais mais bon.

Mère de Nash : Bonjour ‚ oh quel belle attention ! Merci beaucoup. Je suis Mme Grier et toi ?

Moi : Je suis Lucy Mils :)

M de Nash : Bon et bien Lucy je serai heureuse de t'inviter toi et ta famille a dîner ce soir!

Moi : D'accord je passe le message a mes parents :)

Je sors de la maison Grier ‚ je me sent un peu bizarre ‚ elle a dit ''famille'' moi je n'ai pas de famille j'ai seulement ma mère.. Bref.

Je rejoins ma mère afin de lui dire qu'on a était inviter pour ce soir. Sa réaction ''Génial''.

Ma mère n'a que 32 ans ‚ elle m'a eu tôt. Donc on peut dire qu'elle est jeune aha :')

Il y a une patinoire juste a coter de chez moi. J'aimerai tellement y aller ‚ mais y aller seule c'est assez triste.

Peut-être que Nash..

Désoler pour les fautes d'orthographes :(
La suite c'est pour bientôt
Love you!!

Same.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant