3 filles avec des sourires jusqu'aux oreilles au coter de ma mère.
Mais ?
Maman : Voici trois jeune fille qui vont de coiffer et te maquiller pendant que je prépare le salon pour la fête.
Moi : Euh ok d'accord.
Maria : Coucou moi c'est Maria ‚ voici Anaïs et Sophia.
Moi : Salut moi c'est Lucy.
Maria est jolie ‚ elle a les yeux vert avec des cheveux brun jusqu'aux épaules.
Anaïs est blonde ‚ ses cheveux lui vont jusqu'aux fesses! Elle a les yeux marron avec des lunettes.
Sophia est très simple ‚ c'est ça qui fait sa beauté je pense ‚ yeux noir magnifique et cheveux brun.
Sophia : Venez les filles on va commencer.
On monte dans ma chambre et elles commencent a me préparer.
19h #
Je suis enfin prête.
Robe rose pale ‚ accessoires noirs ‚ talon noir ‚ tresse épis de blé et un rouge à lèvre rouge.
Je suis totalement changer.
Je descend dans le salon tout est magnifique ! Ma mère a fait du beau travaille !
Il y a un mot sur la table.
'' Encore une fois bonne anniversaire ma chérie ‚ je te laisse la maison pour ce soir ''
DING DONG
Je vais ouvrir ‚ 30 personnes entre en criant avec des packs de bière.
Wtf.
Nash : Bonne anniversaire Lucy ! Ta mère nous a inviter ‚ on a inviter des potes ça dérange pas ?
Moi : Nan ‚ nan..
Cameron : Aller lache toi et viens prendre une bière.
Cameron me ramène un gobelet rouge (Comme dans les films Americain ‚ osef mdr).
J'hésite a boire..
Cameron : Aller c'est sans alcool.
Moi : D'accord alors :).
---------------
Je me réveille avec un mal de tête atroce ! Sans alcool ? Pff
Mais ‚ attendez ! Je suis pas seule dans mon lit..
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé je me rappelle de rien !
Je décide de regarder j'ai dormis avec qui..
Cameron !
Je me pousse en réalisant que je n'ai pas seulement dormis avec Cameron mais aussi avec Nash..
Désolé pour les fautes d'orthographes :(
Bientôt la suite ! ♥