chapitre03 : les problèmes arrivent

163 3 5
                                    

Ambrose débarque dans la chambre de sa cousine en panique , et il est surpris que caliban était là

-Ambrose : " mais quesque ... Bref c'est pas important , cousine tu dois descendre tout de suite "

Sabrina courre vers le salon pour voir ce qu'il se passe et caliban les suits

-Sabrina: " Ambrose quesqui  se passe ?"

Elle a détournée le regard et elle a vu Harvey son Ex Petit ami avec ses amis Rozi , Théo et Robin qui étaient très inquièts , Harvey dès qu'il a vu caliban a sursauté de sa chaise

-Harvey: " quesqu'il fait là lui ! "

-Caliban : " Oh ! Le mortelle ça fait un bail qu'on s'est pas vu , et a première vue tu es toujours aussi bête qu'avant"

-Harvey : " c'est qui que tu traites de bête !"

-Caliban : " toi ! Vu que tu te mesure à un être qui peut te brûler de la tête au pied par un simple claquement de doigts "

Harvey recule par peur de son adversaire

-Sabrina : " calmez-vous les garçons c'est vraiment pas le moment "

-Rozi : " Sabrina j'ai eu une vision ... Il y'a un monstre qui se dirige vers nous en se moment même "

-Sabrina : " quoi ? Un monstre ? Et il veut quoi de nous ? "

-Caliban : " je crois savoir princesse , se monstre vient pour me ramener au mur de pierre "

-Sabrina : " comment ça te ramener ! Il a pas intérêt de s'approcher de toi ou de la maison si non il aura affaire à moi "

Caliban prend ça main et la serre fort , Harvey devient rouge de rage il ne pouvait pas se contrôler

-Harvey : " sabrina il va te mettre en danger laisse le réglé ça tout seul "

-Sabrina : " c'est à cause de moi qu'il a était emprisonné dans ce mur alors je dois l'aider "

-Caliban : " pour une fois le mortelle a raison je vais régler ça tout seul sabrina je ne veux pas te mettre en danger"

-Sabrina : " tu plaisantes j'espère tu sais très bien que je ne vais pas rester là à rien faire"

-caliban : " mais ..."

-Sabrina : " SILENCE ! je suis t'a reine et c'est moi qui décide "

Caliban sous le charme de sa reine ne disait aucun mot

-Théo : "alors on va faire quoi pour le combattre ce monstre ? "

-Sabrina : " j'ai un plan les amis , mais j'ai besoin de votre aide "

Ses amis étaient tous d'accord pour aider sabrina

-Sabrina : "Rozi va dans la cuisine et prend du sel et met le sur toutes les fenêtres de la maison "

-Rozi : " ça va servir à quoi tout se sel ? "

-Sabrina : " il empêchera le monstre de pénétrer ici , Robine tu es un goblin j'ai besoin de t'a rapidité "

-Robine : " d'accord sabirna que veut tu que je fasse ?"

-Sabrina : "lilith m'a dit que le gardien du mur avait un point faible , c'est son cœur mais je ne peux pas l'atteindre mais toi si "

-Robine : " c'est noté "

-Sabrina : " Ambrose tu dois jeté un sort de protection sur la maison et resté avec Harvey , Rozi , Théo et caliban ici "

-Ambrose : " d'accord cousine "

-Caliban : " quoi ? Je vais rester ici ? N'y compte pas "

-Sabrina : " caliban fait moi confiance , si tu sort tu seras en danger et je ne pourrai pas te protéger"

-Caliban : " j'ai pas besoin de protection je sais me défendre "

Sabrina met sa main sur la joue de caliban

-Sabrina : " je ne veux pas te perdre une deuxième fois alors s'il te plaît reste ici "

Caliban était éblouie par les mots de sabrina ses yeux brillaient de mille feux

-Caliban : " d'accord , princesse fait attention à toi je ne me le pardonnerai pas si il t'arrive quelque chose"

Caliban se pencha et embrasse tendrement sabrina ils étaient tellement mignons ensemble , ils étaient des âme sœur fait l'un pour l'autre

Sabrina sort de la maison pour affronter le monstre , un peu plutôt elle a transformée Robine en Caliban pour qu'il sert d'appât

-Le gardien du mur : " Sabrina Mornigstar fille de Lucifer Mornigstar tu dois me livrer Caliban le prince des enfers il m'appartient désormais"

-Sabrina : " bien sûr gardien c'est ton droit et je comprends tout a fait "

Elle lâcha le faux Caliban pour qu'il se rend au gardien du mur lorsqu'il est assez proche de lui Sabrina a fait rompre le sort et Robin apparaît

-Sabrina : " ROBINE MAINTENANT !! "

elle lui lance un athamé , Robine l'attrape et le poignarde en plein cœur

-Sabrina : " bien joué Robine !! "

Ses amis sortent de la maison et caliban cours et prend sabrina dans ses bras

-Caliban : " je t'aime Sabrina reine des enfers ! "

-Sabrina : " je t'aime aussi Caliban prince des enfers "

La Reine Et Le Prince des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant