C'est sûrement un cauchemar et après quelques minutes je me réveillerai dans les bras de Caliban , mais les minute se defiles et je ne me réveillais pas je prends enfin conscience que c'était la triste réalité , me voila accroupie devant Celui que j'aime en pleurant les dernières larmes de mon corp sans avoir aucun contrôle sur la situation . Malgré que Nick déteste Caliban mais il était lui aussi bouleversé on essaye lui et moi tant bien que mal de le sauvait mais nos efforts ne servaient à rien . Lorsque tout mes espoirs étaient entrain de s'envolait une lueur d'espoir me tendait ses mains , c'était la déesse Artimis qui sortait d'un nuage de fumée blanche .
- Spellman tu as réussi je te félicite .
- Déesse Artimis je vous ai aidez à trouver vos flèches et votre arc , je vous en conjure sauvait Celui qui a contribué dans cette quête .
- je ne peux rien faire pour toi Spellman mais une autre déesse peut t'aider .
- qui est cette déesse ?
- Perséphone épouse du dieu Hades . Et voilà mon arc et mes fléchés d'argent en guise de récompense ils vous aideront à entrer dans l'entre de la déesse Perséphone .
Elle disparaît dans son nuage de fumée , je lance un regard doux a Caliban et je me baisse pour lui faire un bisou sur le front en laissant une larme puis je me relève et regard Nick avec détermination .
- ton aide sera la bienvenu monsieur Scratch !
Nous tenons Caliban entre nos mains et je nous téléporte en plain cœur de l'enfer , je remarque que Nick avait des frissons partout dans son corp sans doute à cause de ses mauvais souvenir ici avec Lucifer qui habitait littéralement en lui .
- Je crois connaître où réside Perséphone , allons-y Nickolas
- avant de me trainer dans l'enfer j'aimerais savoir où on va exactement ?
- On va dans le mauvaise enfer , près du lac des sanglants mais attention il ne faut pas parler aux morts ou ils t'attiront dans le lac et tu finiras tes jours l'abat .
Nick effrayait de mes propos il se cole a moi , mais j'étais concentrer sur Caliban qui attendait à la maison avec Ambrose avec une flèche en plein cœur , nous marchons pendant des heures jusqu'au lac des sanglants , le lac était noir comme la pénombre , les âmes erraient aux rives du lac , le sang coulait sur les rochers et l'atmosphère était pesante et oppressante j'avais mal au cœur lorsque j'ai vu se paysage nauséeux mais je devais rester dinge devant Nick .
- On est arrivés Nick comme je te l'ai dit tout à l'heure ne parle pas aux morts .
- Ça marche Spellman on sauvera ton prince d'argile ne t'inquiète pas . " Me dis Nick en posant sa main sur mon épaule"
- Merci de me porter ton aide mais n'en profite pas .
J'enlève sa main de mon épaule et continue a marchée jusqu'à la fin du lac , une immense grotte se trouver devant nous avec une grande sculpture d'une femme et d'un homme qui étaient sans doute Perséphone et Hades .
Nous entrons avec prudence dans la grotte , elle était sombre et un vent glacial arrivait de la fin du tunnel . Dès qu'on était arrivés à la fin du tunnel une très belle femme avec de longs cheveux rouges vêtu d'une splendide robe était assise sur un trône de crâne accompagné par son mari le dieu Hades et a leurs pieds il y avait un chien à trois têtes qui faisait froid au dos , je m'approche lentement et m'incline devant eux .
- Ô dieu et déesse des enfers je m'incline devant vous pour prouver mon respect envers vous . Je suis Sabrina Mornigstar fille de lucifer Mornigstar reine des enfers , je viens de la part de la déesse Artimis pour vous proposer une requête .
J'attire l'attention des dieux et cela me donne encore plus de courage pour demander leurs aides .
- Tu oses entré ici dans mon humble château sans être une déesse ou un dieu !
La voix rauque d'Hadès fait trembler les murs du château celà me glaça le sang mais au plus profond de moi il y'avait une peur plus grande qui était de perdre Caliban alors je prends mon courage a deux mains et continue a argumentée .
- J'ai l'arc et les flèches d'argents de la déesse Artimis celà vous suffit grand dieu des enfers ?
Il se redresse sur son trône , je reprends confiance en moi pour continuer .
- Déesse Perséphone je viens demander votre aide pour sauver l'homme que j'aime qui c'est sacrifié pour me protéger d'une attaque d'un démon et je donnerai n'importe quoi pour le sauvait .
- Sabrina Mornigstar je comprends tout a fait mais tu devras passer des tests pour avoir mon aide , esque tu es d'accord ?
- oui je suis d'accord . "Je réponds sans hésitation"
- commençant ... Le premier test consiste a savoir esque tu es dinge d'avoir mon aide , tu devras me donner se que tu as de plus cher et je ne veux pas un être humain je veux quelque chose qui est en toi .
- Quelques chose en moi ? Vous voulez dire mes pouvoirs ?
- c'est exact Sabrina je veux tes pouvoirs en guise de preuve d'amour pour l'homme que tu aime , fait attention à t'a réponse réfléchi avant de prononcer ton dernier mot .
Les cheveux du dieu Hadès commencèrent a brillées en bleu mais j'étais si concentrer sur l'ultimatum de la déesse que je n'ai même pas prêtée de l'attention a ses derniers , quand à Nick ses yeux se changèrent en bleu et il m'a attrapé par la taille .
- Sabrina je t'aime encore donne moi une seconde chance je t'en supplie , je serai le parfait Petit ami, je vaut bien mieux que Caliban je me suis sacrifié pour toi avant lui n'accepte pas de donner tes pouvoirs pour lui .
J'étais bouche bée devant Nick qui me déclarer sa flamme ici devant des dieux et surtout lors de se moment crucial qui va déterminer esque Caliban vivra ou mourra , je ne pouvais pas me permettre de perdre Caliban je suis amoureuse de lui et Nick était l'un de mes Ex et en plus il m'a trahis de toutes les façons possibles en s'alliant avec mon père Pour accomplir sa prophesies et en me trompant avec les sœurs du destin de toutes façons mon choix est déjà fait .
- Déesse Perséphone j'accepte de vous donnez tout mes pouvoirs et en échange je veux que Caliban soit sauvait .
Le dieu et la déesse se lèvent et viennent vers moi et Nickolat ses yeux redeviennent comme avant .
- Bravo jeune reine des enfers tu as réussi le test , je ne veux pas tes pouvoirs je voulais seulement voir jusqu'où tu pourrais aller pour sauver ton prince charmant et les propos de se jeune sorcière ne sont qu'une partie de lui même que mon époux t'a révélée pour voir esque tu changeras ton avis ou non et je constate que non bien évidemment , emmene Caliban a l'endroit où je me suis faite enlever par le dieu Hadès et met de la Narcisse sur sa plaie et récite les mots de ma chère mère lorsqu'elle ne ma pas trouver .
Elle a mit sa main sur mon front et dès que j'ai ouvert mes yeux je me trouvais dans ma chambre avec Nick , Ambrose et Caliban qui était étendue sur le lit .
- Alors cousine tu as trouvée quelques choses qui peut l'aider ?
- Oui Ambrose prépare tes valises on va dans une île en ...
Sicile
VOUS LISEZ
La Reine Et Le Prince des Enfers
RomanceAprès sa rupture avec nick , Sabrina décide de tourner définitivement la page et se concentrer sur sa famille , amis , et sur tout sur son royaume mais elle ne pas s'empêcher de penser de penser au beau prince caliban qu'elle avait trahi lors de la...