chapitre02 : les retrouvailles

188 7 6
                                    

Sabrina ordone a Lilith de lui donner une solution a son problème tout de suite et ainsi soit-il .
-Lilith: " Sabrina tu dois aller au mur de pierre et avoué tes sentiments pour Caliban c'est le seul et unique moyen"
-Sabrina:"avoué mes SENTIMENTS ! tu es sur que c'est le seul moyen ?"
-Lilith: " j'ai bien peur que oui"
-Sabrina: " bon d'accord , je le ferai "

Sabrina se dirige au mur de pierre la boule au ventre mais elle n'avait pas le choix

-Sabrina : " tu vas y arriver Sabrina concentre toi "

Sabrina décide de jetté un sort de vérité sur elle même pour qu'elle soit sur que tout va bien fonctionné

-Sabrina : " pour ce qui veulent que la vérité soit révélée en toute sincérité les secrets seront dévoilés "

La jeune fille s'approche du mur est touche le visage de caliban qui était en pierre

-Sabrina : " je sais pas si je suis amoureuse de toi ou pas mais je te trouve différent des autres c'est pour celà je tiens à toi de tout mon cœur et je regrette de t'avoir laisser ici j'espère que tu reviendra et tu me pardonneras"

Des larme coule des yeux de la fille elle se rend compte qu'elle tient énormément à caliban , après avoir attendu quelques minutes rien ne se passait . Furieuse elle décide de retourner au palais pour revoir Lilith

-Sabrina : "Lilith ! Tu m'a menti , j'ai fait tous se que tu m'a dit de faire et rien ne c'est passé "

-Lilith: " calme toi sabrina , il faut attendre que le sort fasse effet tu es faible après que tu a chassée ton père toi et ton coven vous vous êtes affaibli"

-sabrina : " ça paraît plus logique vu de cette ongle , d'accord j'attendrai "

Sabrina tourna le dos à Lilith et se teleporta jusqu'à sa chambre pour ne pas réveiller c'est tantes , elle se déshabille pour aller prendre un bain . Une heure plus tard elle était allongé sur son lit et entendait un bruit qui venait du dressing , curieuse elle se leva et marchée doucement pour ne pas faire de bruit , elle attrape la poignée de porte et l'ouvre brusquement , son sang se glaça lorsqu'elle a vu ...

-sabrina : " CALIBAN !!! "

caliban se tenait devant elle en tenant un de ses t-shirt

-Caliban :"jolie t-shirt princesse "

Il l'a regardait avec un sourire au lèvres

-Sabrina : " je-je ... "

La jeune fille rougi subitement et se met a sourire

-Sabrina : " je suis contente que tu sois libre caliban "

-Caliban : " c'est grâce à toi princesse "

Il s'approche d'elle doucement et lui murmure à l'oreille

-Caliban : " mais c'est aussi à cause de toi que j'étais emprisonné dans ce mur "

Sabrina ressens à sentiment de dégoût en vers elle même

-Sabrina : " je suis vraiment désolée , j'étais obligée tu représentais une menace alors ..."

-Caliban : " alors tu t'es débarrasser de moi , je trouve ça sexy "

Il lui sourit et elle sent une chaleur dans son cœur

-Sabrina : "alors tu ne m'en veux pas ?"

-Caliban : " si mais qui peut résister à une fille aussi mignonne comme toi "

Sabrina rougit

-Sabrina : " si tu veux tu peux rester pour la nuit il se fait tard "

-Caliban : " Oh ! Tu m'invite a passé la nuit avec toi princesse "

-Sabrina : " c'est une invitation amicale rien de plus"

-Caliban : " dommage ... Tu rates quelque chose "

-Sabrina : " EUHH ... Tu ne changeras jamais "

Sabrina sort du dressing et s'allonge sur le lit , caliban la suit sur le lit

-Sabrina : "comment c'était dans le mur "

-Caliban : " c'était... Horrible j'ai attendu pendant 200 ans "

-Sabrina : " 200 ans ! Ça fait exactement 2 semaines que tu étais l'abat"

-Caliban : " oui , mais dans le mur c'était une éternité , mais y'a un bon côté dans tout ça "

-Sabrina : " et c'est quoi le Bon côté ? "

-Caliban : " les dernières minutes que j'ai passé l'abat je t'ai entendu quand tu as avoué tes sentiments "

Sabrina sursaute du lit

-Sabrina : " quoi !!! Tu m'as entendu?"

Caliban se met rire de toutes ses forces

-Caliban : " j'ai tout entendu et je n'ai jamais ressenti ce sentiment au paravent , je croyais que les démons n'avais pas de coeur mais faut croire que si "

Il se pencha pour embrasser Sabrina , la jeune fille sentait que son cœur va bandire de sa place , mais soudain la porte de sa chambre s'ouvra et Ambrose débarque

La Reine Et Le Prince des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant