D'un air étonnés caliban regarde le dieu il était sans aucun doute sous le choc , mais j'étais curieuse de savoir la signification de ces mots alors je décide de rompre le silence .
- que voulez-vous dire par Caliban est la solution ?
- jeune sorcière , Caliban est mon œuvre d'art je les créais dans un but bien précis qui est de tuer ton cher père Sabrina , mais ce dernier a capturé Caliban et la torturé de toutes les manières qui soit et a fini par le rendre un monstre arrogant et assoiffé de pouvoir .
Après que ces mots sortirent de la bouche du dieu , la mémoire de caliban lui avait revenu d'un coup sous le choc il s'effondre au sol , j'avais le cœur brisée en le voyant dans cette état , je m'accroupis à côté de lui et je le serre dans mes bras de toutes mes forces pour le réconforter du mieux que je peux . Caliban na jamais était mon ennemis il était la clé pour vaincre satan à tout jamais.
-Caliban ça va aller ne t'inquiète pas je suis là et ensemble on va vaincre mon père et tu auras accompli t'a vengeance !
- princesse je t'ai fait du mal tout ce temps alors que je devrais être de ton côté depuis le début , je suis tellement désolé Sabrina .
- tu n'a pas de quoi t'excusé ce n'ai pas t'a faute , c'est mon saleté de père qui t'a manipuler vu que c'est sa spécialité . Je t'aime Caliban , tu es quelqu'un de bien il a fallu que t'a mémoire revienne et te voilà sous t'a vrai nature belle et douce .
Il me regarde avec des yeux pleines de larmes et met sa tête sur la mienne et me parle avec une voix tremblante et forte a la fois .
- on va vaincre ton père ensemble princesse .
Le dieu nous regarde avec tendresse et s'approche de nous et met ses mains sur nos épaules .
- vous étes lié d'un lien si fort que tout va être plus facile pour vous , un grand avenir vous attend prenez soin de vous , vous avez traversés beaucoup d'épreuves ensemble et il y aura d'autres épreuves qui vous attendent , soyez prêts .
- quelle genre d'épreuves ?
- il faudrait lutter pour arriver à ses fins , pour celà vous devez aller a la rencontre de ma sœur jumelle Artémis , à l'aide de son arc et ses flèches d'argents votre père ne serait qu'un mauvais souvenir .
Il point son doigt vers la sortie en signe de sortir du château , ayant peur de provoquer sa colère nous sortîmes du château de toute vitesse .
- Alors on n'a plus qu'à invoquer la déesse de la chasse, princesse !
- On devrait aller au coven , là bas il y'a énormément d'énergies pour l'invoquer
Caliban nous a téléportés devant les portes de l'académie , je m'approche pour ouvrir la grande porte et on se précipite au bureau de la grande prêtresse qui est ma tante Zelda .
- tante zelda j'ai besoin de ton aide et celui du coven .
- que fait ce prince de l'enfer dans mon bureau ma chère nièce ?
- il est ...
- je suis son petit ami . Reponda Caliban en me coupant la parole
- et bien sûr parmi tout les hommes de la terre et des enfers tu a choisi se pot d'argile .
- tante zelda c'est vraiment pas le moment de parler de mon petit ami , je dois accèder a la chambre des rituels pour invoquer une déesse et ne me demande pas pourquoi parceque c'est trop lent a expliquée .
- c'est d'accord Sabrina mais cette statue d'argile n'a pas le droit de rester ici .
- il n'ai pas seulement une statue d'argile , il est le fils du dieu Apollon , mon petit ami et mon coéquipier il doit être avec moi lors de se rituel .
Zelda ne prononce aucun mot et se lève de son siège , quand à moi j'attrape Caliban et le traîne jusqu'à la salle des rituels , j'allume des bougies et je mets un pentacle qui représente une lune croissante , Caliban s'assoit devant moi et me prend les mains pour commencer le rituel et nous commençâmes a récités la prière pour l'invoquer .
-"Croissant des cieux étoilés,
Fleur de la plaine fertile,
Onde de l'océan qui gémit,
Être béni de la pluie silencieuse,
Entends mon chant au milieu des pierres levées;
Ouvre-moi à ta lumière mystique,
Réveille-moi à tes tons argentins,
Sois à mes côtés dans ce rite sacré!"Les bougies commencent a pivoté dans tout les sens , nous reprenons les prière ensemble et lorsque j'ouvre les yeux je vis une femme qui avait des cheveux roux attachés en forme de chignon , vêtu d'une robe blanche qui ressemblaient aux anciens robes des Grecs , mais a ma plus grande surprise elle n'avait pas l'arc et les flèches et n'avais que l'étui de ces derniers , je me relève et m'incline devant elle pour lui prouver mon respect .
- Ô déesse de la chasse merci d'avoir accepté de nous rejoindre , Votre frère le dieu Apollon nous envoies pour vous demandez une requête de la plus haute importance .
- tout d'abord présente toi mortelle !
- je suis Sabrina Spellman fille du grand prêtre Edward Spellman .
Caliban sur le point de se présenter mais la déesse l'interrompe .
- je sais qui tu es Caliban fils d'Apollon . Quelle est votre requête je vous écoute .
- nous avons besoin de votre arc et les flèches d'argents pour tuer Lucifer Mornigstar .
- tu veux tuer ton propre père ?
- comment le savez vous ?
- je sent l'odeur de ton vrai père d'ici n'esseye pas de me mentir !
- je ne vous ment pas , mon géniteur est Lucifer mais je considère Edward Spellman mon véritable père par lien parentale .
- c'est assez Spellman je suis pas la pour entendre tes histoires de famille , et la réponse a ta requête est que je n'ai pas mon arc et mes flèches comme tu peux le constater , un être maléfique me les a volés mais si tu m'aide a les retrouvait je te donne ma parole que je t'aiderai dans t'a quête .
- mais où et comment je vais les retrouvait ?
- c'est a toi de les trouver sabrina , la seule chose que je peux te le dire c'est le nom du démon "Barbatos" , et maintenant bon courage a vous deux lorsque tu les auras tu m'invoqueras ici même .
Dès qu'elle a terminée sa phrase elle a disparue dans un nuage de fumée me laissons moi et caliban avec peu d'informations pour trouver l'arc et les flèches .
- je crois connaître se démon il ne réside pas en enfer mais sur terre .
- mais où exactement sur terre ?
- dans une forêt à ...
Greendale
"Barbatos est un véritable démon de la mythologie , j'essaye de mettre des réel informations "
VOUS LISEZ
La Reine Et Le Prince des Enfers
RomanceAprès sa rupture avec nick , Sabrina décide de tourner définitivement la page et se concentrer sur sa famille , amis , et sur tout sur son royaume mais elle ne pas s'empêcher de penser de penser au beau prince caliban qu'elle avait trahi lors de la...