Vous l'avez remarqué, j'ai retiré la plupart des chapitres de Soulmates hier soir. Je suis désolée pour ceux qui étaient en train de lire, malheureusement j'avais prévenu depuis plusieurs jours maintenant, et je faisais un décompte tous les jours jusqu'à hier soir. Je n'avais pas le choix, car ce n'est pas pour rien ! Roulement de tambour, please !
SOULMATES VA ÊTRE ÉDITÉ ET SORTIRA PROCHAINEMENT AUX ÉDITIONS ADDICTIVES !
La plupart d'entre vous saviez que j'avais envoyé mon manuscrit à des maisons d'édition. Mais honnêtement, je n'y croyais pas. Mais voilà que je vais être publiée ! C'est juste dingue et ça me parait toujours surréaliste.
Honnêtement, si j'en suis à ce point dans ma vie, c'est grâce à VOUS, votre engouement et votre soutien envers mon histoire. Je ne pensais pas qu'elle plairait autant, et je ne pensais pas que je pourrai avoir ce "succès" en si peu de temps avec cette histoire. Alors, MERCI de m'avoir donné le courage de l'envoyer !
Pour le moment, je ne peux pas vous donner plus d'informations si ce n'est qu'il sortira premièrement en numérique. La prochaine étape sera celle des corrections. Ça va être un moment assez lourd pour moi et qui va me demander beaucoup de travail, mais j'ai si hâte de commencer cette nouvelle aventure.
Je suis aussi impatiente de vous donner des nouvelles tout du long du processus. Ne vous inquiétez pas, je vous partagerai la nouvelle couverture, peut-être le nouveau titre, et surtout la date de sortie quand j'en serai informée.
À compter de maintenant, je deviens : Ludivine Hart et j'ouvrirai un compte Instagram dédié à mon activité d'auteure, dès que j'en saurais plus sur mon livre !
Néanmoins, je ne quitte pas la plateforme. Étant sous contrat, je ne pourrais plus publier de romance ici, mais je n'abandonne pas les romans pour ados/young adult/15 ans et +. Je suis justement en cours d'écriture de mon prochain livre que je publierai ici, dont le nom est : It's Not What You Think. Je suis impatiente de vous le partager, je ne sais pas encore quand, car j'aimerai avoir de l'avance avant de publier. Mais il sera sans doute là avant la fin du mois d'août!
À bientôt pour de nouvelles uptades, encore merci ! Love y'all ❤️
(j'étais obligée !)
VOUS LISEZ
Arrogant & Tattooed (sous contrat d'édition)
Romance📚 Disponible aux Éditions Addictives en e-book et broché ainsi que son spin off Sensual and Tattooed chez Butterfly Editions en e-book et broché ! 📚 Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addic...