Iris.
Est-ce que je suis impatiente ? Totalement. Est ce que je suis excitée ? Complètement. Est-ce que je suis effrayée ? Absolument. Ça fait une petite heure que je suis entrée dans la salle et que j'ai réussi à me placer au premier rang, tout juste devant le micro de Carson. Son micro ! Il sera devant moi dans quelques instants et bordel je ne suis pas du tout prête. J'ai l'impression que ma vie a chamboulée en seulement une petite heure. Alors que nous venions d'entrer dans la salle, les filles à quelques mètres de moi ont commencé à raconter qu'une photo de Carson et d'une fille commençait à circuler sur le net. Leur discussion tourne encore dans ma tête.
— T'as vu apparemment Carson aurait déjà trouvé celle qu'il va se taper ce soir.
— Déjà ?
— Ouais, regarde c'est un papz qui l'a pris en photo et il a dis un truc bizarre en story sur Insta.
Après ça mon cœur a raté un battement car sans savoir pourquoi, je savais que j'avais un rapport avec cette photo. Et tout d'un coup, me retrouver au milieu des fans de Carson, n'était plus vraiment une bonne idée. Je me suis donc ratatinée devant moi, mes cheveux encadrant mon visage et surtout j'étais dos à tout le monde. C'est seulement après quelques minutes à me motiver que j'ai sorti mon téléphone pour filer sur Instagram et regarder cette story de Carson. Je n'avais jamais été aussi stressée que d'appuyer sur sa photo de profil. Sur cette dite photo, on voit Carson et Drew de face, mais qui n'avaient apparemment pas vu le paparazzi. On me voit moi en face de Carson. Je suis tellement soulagée d'être de dos. Je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait si mon visage était visible. C'est juste après que j'ai lu ce qu'il avait écrit. Il demandait aux fans de lui dire où j'étais dans la salle, car j'avais apparemment perdu quelque chose qu'il voulait me rendre. Plutôt fin et subtil, alors que la seule chose qu'il veut : c'est moi.
— C'est nul, j'aurais aimé voir sa tête. T'as vu comment il la regarde ! s'était exclamée à nouveau la première fille.
Sa remarque m'avait réveillé et je m'étais décidée à lui répondre pour lui dire que je n'avais rien perdu, avec l'espoir de passer entre les mailles du filet.
Malheureusement il m'a repéré, j'aurais peut-être du lui répondre en anglais comme la plupart des fans. Il m'a demandé où j'étais placée, je l'ai rembarré mais il a tenu bon et sa promesse m'a fait frissonner. Mais j'ai préféré ne pas répondre à sa provocation. J'adore ce mec pour son talent et sa musique, mais je ne suis pas sûre de réellement adorer son style de vie et sa personne. Alors que je regarde mes pieds, la foule se réveille et les cris s'élèvent dans la salle. Face à l'excitation grandissante des gens qui m'entourent, je relève finalement la tête et mon corps se met à trembler de la tête aux pieds quand je vois les musiciens de Carson prendre place. Drew avance jusqu'à sa batterie et comme s'il avait senti mon regard sur lui, se tourne légèrement vers le public et son regard attrape directement le mien. J'ouvre grand les yeux et secoue la tête pour lui faire comprendre de ne rien faire ou rien dire, mais il rigole silencieusement avant de faire un salut comme à l'armée avec ses baguettes. Je sens les regards des fans converger sur moi mais encore une fois, mes cheveux me cachent toujours alors je reste droite, le regard posé sur la scène et fusille du regard Drew qui s'esclaffe avant de prendre place derrière sa batterie. Il joue quelques instants en feintant le début de la musique, puis finalement il tape 3 fois très fort sur la grosse basse et le rythme soutenu et puissant de la première chanson commence. Il commence en solo puis les autres musiciens à la guitare, à la basse et au clavier le suivent. Je compte les secondes jusqu'à l'arrivée de Carson qui n'est plus qu'imminente maintenant. Je suis autant excitée qu'apeurée.
Dix secondes, voilà le nombre de secondes que je compte avant qu'il ne prenne d'assaut la scène et qu'il arrive avec son arrogance propre à lui, mais aussi son aura puissante qui attire les regards sur lui immédiatement. Je suis irrévocablement attirée par sa présence, et mon regard ne peut se détacher de lui. Sur cette scène surélevée par rapport au public, il me paraît encore bien plus grand, encore plus confiant, plus monstrueux. Mais je ne peux pas me détacher de lui, j'ai l'impression d'être clouée au sol, incapable de contrôler mes mouvements et encore moins mes émotions. Je l'ai rencontré il y a quelques heures, j'ai même parlé avec lui mais là, au milieu de la foule, dans ce qu'il appelle son chez-lui, je me sens comme hypnotisée. Il fait un tour de scène, regarde le public, pointe du doigt, se rapproche du milieu, regarde les gens autour de moi sans jamais poser son regard sur moi. Puis il se place face à moi à son micro, et c'est finalement à ce moment quand il commence à déverser son flot de parole qu'il me fixe comme si il savait déjà où j'étais. Et merde, quelqu'un a dû lui dire. Ça ne peut pas être Drew puisqu'au moment où il m'a vu, il s'est installé pour jouer. Ce n'est plus le mec souriant de tout à l'heure, non il est rentré dans son personnage : puissant, bruyant et tellement sexy. Je voudrais regarder ailleurs, baisser les yeux mais j'en suis incapable. Il ne me regarde déjà plus, il regarde le plus de monde dans le public, il s'approprie la scène mais il est tellement hypnotisant que mon regard ne le lâche pas un seul millième de seconde. Carson donne le ton dès le début. Avec lui, on sait que l'on va passer un concert grandiose. J'ai assisté à beaucoup de concert dans ma vie, c'est l'endroit où je me sens le plus à l'aise et le plus chez moi. La musique est réellement une part de moi depuis mon plus jeune âge. Mais je peux d'ores et déjà dire que je n'ai jamais assisté à un concert comme celui là. Premièrement, car je ne suis jamais dans la fosse d'habitude, je prends toujours les gradins. Malheureusement, je n'ai pas eu le choix aujourd'hui car en plus d'être dans une petite salle qui ne peut accueillir que 1500 personnes, il n'y a aucun gradin. Et j'ai beau dénigrer la fosse d'habitude, je ne peux pas renier que l'expérience n'est pas la même et les sensations sont démultipliées. On ressent beaucoup la frénésie des personnes, on ressent plus l'intensité des instruments et surtout en étant au premier rang on est témoin de la passion du chanteur. Le visage de Carson se tord sous le flot de ses paroles, sous ses cris et sous la passion, c'est tout simplement magnifique. Il est magnifique. La première chanson se termine et je me rend seulement compte que je n'étais pas restée immobile, non j'ai sauté et crié de tout mon soul. Drew termine par un solo rapide, puis Carson et tous ses musiciens éclatent de rire.
VOUS LISEZ
Arrogant & Tattooed (sous contrat d'édition)
Romance📚 Disponible aux Éditions Addictives en e-book et broché ainsi que son spin off Sensual and Tattooed chez Butterfly Editions en e-book et broché ! 📚 Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addic...