Chapitre 2

8.6K 463 75
                                    

Carson.

Impossible pour moi de lâcher du regard cette jeune femme qui s'éloigne après m'avoir complètement rembarré. Dire que je suis surpris est un complet euphémisme, je suis complètement sur le cul. Ce n'est pas pour me vanter, mais rares sont les meufs qui me disent non. J'ai l'attirail complet pour les rendre folles, je suis célèbre malgré moi, je suis grand, je suis recouvert de tatouages, j'ai cet air de bad boy et il faut avouer que je les fais toutes monter aux rideaux. Drew, mon batteur, qui a assisté à toute la scène rigole encore, même si j'ai l'impression qu'il est tout aussi surpris que moi.

— Mec, je crois qu'on a trouvé LA fille capable de te tenir tête.

Je le crois aussi. Ça m'énerve autant que ça me rend curieux et m'excite. Je suis encore plus impatient de performer ce soir maintenant, j'espère que je la trouverai dans la foule et là je vous jure, je ferai tout mon possible pour l'attraper. Autant j'ai été attirée par son physique dès qu'elle s'est retournée dans mes bras, autant sa façon de rester calme devant moi et sa façon de me résister m'attire encore plus. Pour être honnête, je ne pensais même pas qu'elle était une fan au début, elle a agi comme si j'étais quelqu'un de lambda et ça m'a carrément plu. Elle a un corps de fou même si elle est petite, au moins quarante centimètres nous séparent. En talons elle ne m'arrivait même pas aux épaules, alors sans elle doit s'arrêter seulement à ma poitrine. Mais malgré tout, ce petit bout de femme doit avoir un sacré caractère et je suis persuadé qu'elle est le style de tout le monde avec l'aura qu'elle dégage. On se retourne forcément sur son passage, pas forcément pour mater son corps, mais pour être témoin de sa force. De plus son visage rond, sa bouche rouge pulpeuse qui sourit tout le temps et ses yeux noisettes qui ont changé de couleur plusieurs fois en à peine quelques minutes de discussion m'ont achevé. J'ai même l'impression que Drew a lui aussi été charmé et si elle l'avait regardé plus longtemps, je suis persuadé qu'il aurait tenté a chance. Mais elle est resté tout simplement cordiale et polie avec lui, alors qu'elle me souriait malicieusement. Nous sommes arrivés hier à Paris, c'est notre première date de la tournée Européenne, et si je le séjour se passait très bien jusqu'à maintenant, je l'aime encore plus après cette brève et fortuite rencontre. Bref, je veux cette femme dont je ne connais même pas le prénom. Mais je sais où elle vit, c'est déjà ça. Sur cette pensée, je repense à la grand-mère dont la fille m'a appris qu'elle est la concierge de son immeuble. Elle semble très intéressée dans la vie sentimentale de ce bout de femme, je rigole tout seul et Drew hausse les sourcils dans ma direction.

— Je repense à la grand-mère de l'immeuble.

Drew s'esclaffe à son tour et secoue la tête.

— La fille semblait vouloir disparaître et elle devenue rouge tomate. J'ai regardé les sonnettes de l'immeuble pour voir si je pouvais te trouver son prénom mais il y en avait trop.

— Fais chier, je jure en passant une main dans mes cheveux.

Nous suivons toujours la fille qui marche à une dizaine de mètres de nous, je pourrais la rattraper à nouveau mais je pense que je n'en tirerai rien pour le moment. En plus, je dois me préparer pour le concert de ce soir. Alors que la fille continue son chemin pour aller attendre avec les fans devant la salle, nous tournons à l'intersection de la rue pour passer par derrière. Je lui ai proposé de venir en backstages pour lui faciliter les choses, mais apparemment elle aime quand c'est compliqué. Pas de problème, je suis là pour ça.

Nous retrouvons notre équipe quand nous entrons dans les loges, déjà en train de régler leurs instruments. Mason, mon producteur, relève la tête en nous entendant rentrer et nous questionne du regard.

— Enfin ! Je croyais que vous alliez seulement vous dégourdir les jambes.

— On a eu un petit contre temps, rétorque Drew.

Arrogant & Tattooed (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant