Les bonbons et friandises du monde des sorciers

27 2 0
                                    


Bonjour à tous mes chers lecteurs ! Je sais, je sais... Ce livre était marqué comme terminé, mais écrire et en même temps me remémorer de petites infos sur le monde des sorciers me manquaient... Voici donc une petite liste des bonbons et friandises du monde enchanté de Harry Potter. J'espère que ça vous fait plaisir !

* * *

Les Fizwizbiz

Ces bonbons font quand même léviter à quelques centimètres du sol celui qui en mange !

Les Chocogrenouilles

Ces grenouilles en chocolat délicieuses... Et la carte qui va avec ! Albus Dumbledore, Helga Poufsouffle,... Tous les grands sorciers peuvent être collectionnés, un peu comme nos cartes Panini.

Les Suçacides

Ces bonbons sont tellement acides qu'ils laissent un trou (provisoirement bien entendu) dans la langue.

Les Dragées surprises de Bertie Crochue

Bon ou mauvais ? Surprise ! Tantôt chocolat, menthe ou orange, tantôt tripes, foie ou épinards, les dragées de Bertie ne sont pas forcément une partie de plaisir...

Les baguettes magiques à la réglisse

Les Gnomes au poivre

Petits bonbons noirs qui vous feront cracher du feu devant vos amis !

Les plumes en sucres

On peut les apporter en classe et les sucer en faisant semblant de réfléchir.

Nid de Cafards

Contenant apparemment de véritables cafards...

Bulles Baveuses

Chewing-gums produisant des bulles mauves presque increvables.

Fondants du Chaudron

Patacitrouilles

La Gazette PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant