chapitre 3

11 1 0
                                    

Il faisait chaud dans la maison de Jess qui elle, était sur le point de rentrer dans sa chambre pour affronter un loup-garou qui lui est entré par la fenêtre de sa chambre.

Cette chose était horrible, elle avait des poils sale et dents ensanglante. Des yeux rouge comme des yeux d'albinos. cette chose fut horrible aux yeux de Jess qui elle devait faire quelque chose.

La jeune fille voulait appeler son petit-ami mais il ne pouvait rien faire à cause de son cancer.

Elle décida de chercher le fusil de chasse de son père. Elle se dirigea vers le grenier dans lequel se trouvait un énorme bric-à-brac. Elle fouilla mais elle ne trouvait pas le fusil qui venait de son père mais elle continua de fouiller partout.

Elle fit un mauvais geste et elle laissa tomber une boite avec beaucoup de figurine de guerre qui était d'ailleurs très lourde, cet boite fit tellement de bruit au moment ou elle tomba au sol, que Jess entendit des bruit de pas régulier. La jeune fille décida de marcher sur la pointe des pieds afin d'éviter de faire trop de bruit.

A partir du moment ou la jeune fille trouva un petit lieu ou elle pouvait se cacher derrière des cartons, elle entendait la chose se rapprocher de plus en plus.

La jeune femme remarqua que cette créature avait des griffes horrible. La chose était une bête féroce qui devait avoir attaquer plusieurs personne.

Jess tourna la tête et elle se prit quelque chose qui lui avez fait mal mais elle relarqua qu'il s'agissait d'un objet inhabituel.

Elle prit cet objet et là, à sa grande surprise, l'objet était le fusil à pompe de son père.

une fille soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant