chapitre 11

4 1 0
                                    

Jess vit un homme collant un loup-garou contre un mur. Il avait beaucoup de force, mais son physique ny était pas.

Jess descendit de la voiture et elle se rapprocha de lhomme. Elle se fit stopper par Carla qui elle lu donna une arme à feu. Cétait un simple glock que la jeune avait déjà du utiliser quand des loups-garous avait attaquer la base dans laquelle elle se trouvait plus tôt dans lhistoire. Plus les secondes passait et plus la peur grandissait dans les pensées de Jess.

Elle se rapprocha mais avant tout elle mit des munitions dans son arme. Quand elle fut chargée, Jess se rapprocha de plus en plus de lhomme afin de linterpeller et si jamais il le fallait, le tuer avec le loup. Jess pointa son arme vers la tête de ce loup-garou quand tout à coups, lhomme inconnue ayant cette force surhumaine frappa le monstre au visage. Celle-ci tomba avant que lhomme fonce vers Carla avant de lui griffer au coups. Carla tomba au sol et elle décida denvoyer son arme qui elle fut beaucoup plus performante que le pauvre glock que la jeune femme venait de donner à jess.

Jess nhésita pas un seul moment, elle se dirigea vers carla avant de coller une balle de pistolet entre les deux yeux de ce loup-garou.

-Carla enfin générale, sil-vous-plait, parler moi !!!!

La jeune femme ne répondit à aucun moment, elle se contenta juste de regarder Jess avec des yeux qui voulait signifier « cest a ton tour de te battre pour ton pays ».

Elle prit le pistolet de la jeune femme et elle tira à de nombreuses reprises dans la tête et le reste du corps du loup-garou.

Jess prit le talkie-walkie de Carla avant de demander ou la faille spatio-temporelle à commencer à souvrir. Lhomme répondit que cette faille sest crée au sud de la France exactement la ou elle se trouvait alors prit par la peur, elle décida de foncer car elle savait que cela était bizarre quil ny avait personne à Marseille mais maintenant elle en connait la raison.

Elle décida de foncer vers la plage mais tout à coups, le sol se fractura et une lumière aveuglante et blanche sortit du sol, à ce moment-là, plein dombre noir et effrayante sortit du sol avant même que Jess ne sen rendit compte, elle était maintenant entourer par une énorme horde de loup-garou. Prit par la peur elle décida de se procurer un fusil à pompe qui se trouvait dans le coffre de la voiture. Elle se mis viser les créatures les monstres mais arriva telle à venir à bout des ces ignobles créatures ? la suite au prochain tome

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une fille soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant