Jess était dans un hélicoptère qui allait bientôt atterrir. La jeune fille survolait un désert. En voyant tout les morts qui se trouvait en-dessous d'elle, elle trouvait cela bizarre qu'il y est tant de gens mort et aucune de ces histoires au info.
la jeune fille voulut demander plusieurs explication à Carla mais elle avait des écouteurs, et en même temps, Jess ne voulait pas la déranger.
Elle regardais tout cela, tout ces morts, cela était choquant à ses yeux. Pourtant, Carla n'avait pas l'air équerrais de voir tout ces corps au sol qui coulait dans une marre de sang.
- Quelle horreur tout ces corps; Dit Jess.
Carla retira un de ses écouteurs, et elle prit la parole.
- Je sais, moi aussi au début j'avais du mal à regarder toute ces chose, mais il ne faut pas se laisser achever mentalement par de telle créature dit-elle. Tu as déjà jouer au jeux vidéo ? demanda Carla.
Jess répondit:
- oui mais après je suis pas une grande fan.
- Tu joues à quoi ? Demanda encore une fois Carla.
Jess répondit qu'elle était plutôt de voiture, enfin plutôt des trucs du genre basique.
Carla laissa échapper un petit "ok" avant de remettre son écouteur sur son oreille.
Il resta 8 minutes encore avant que l'hélicoptère n'atterrisse. Arriver au sol, la jeune fille sortit et à ce moment-là, elle vit au loin des soldat attendre les attendre, elle et Carla.
Il faisait chaud là ou se trouvait cette base. La jeune fille se rapprocha quand Carla se mit à ses cotés pour rentrer dans ce lieu militaire.
- Bonjour je m'appelle Jessica Smith, ravis de vous rencontrer. dit-elle.
Un soldat fit le salut militaire avant de la laisser rentrer suite à un accord donné suite à un hochement de tête venant de la part de Carla.
Elles furent arrivé dans cette fameuse base militaire et la jeune fille fut choqué de voir la taille du lieu.
Cet endroit fut énorme pour Jess alors que pour les autres, l'endroit est une simple base du genre basique.
- Au fait pourquoi je suis là moi ? Demanda la jeune fille.
Carla fit signe à Jess de la suivre, elle le fit sans hésiter. La base avait des coins avec des gens qui était en trains de se faire soigner mais d'autre avait des poils énorme au bras mais aussi un trou dans la tête. On les avait achevé car il était infecté par le virus qui venait des loups-garous qui eut était encore d'une origine inconnue.
VOUS LISEZ
une fille soldat
AventuraJessica Smith ou Jess de son surnom, est une fille banale. à partir du moment ou elle découvre que son petit-ami est diagnostiquer cancéreux, elle voit sa vie chavirer au cauchemar quand un général de l'armée de terre arrive dans sa maison pour lui...