Chapitre 9

6 1 0
                                    

Jess était dans une salle de repos, elle avait fini d'affronter ces choses mais elle avait quelque blessures superficielles, alors la jeune fille voulut remercier Carla de l'avoir fait rentrer dans l'armé de terre.

Une femme arriva devant Jess et elle lui tandis un téléphone, elle le prit et elle écouta, c'était un homme qui était infirmier:

- Bonjour madame Smith, nous souhaitons vous appeler suite à un accident qui est arriver à votre petit-ami...

Jess eu une larme qui lui tomba soudainement de l'il, elle dit " c'est son cancer n'est-ce-pas ?"

L'infirmier expliqua que non, il s'est fait attaquer par un tueur en série qui profite de la crise actuelle afin tuer tout les pécheurs de ce monde c'est vraiment horrible.

Prise par le stress, Jess raccrocha et elle demanda de quelle hôpital venait cet appel alors, Jess fonça vers le garage, elle prit une moto et elle partit avant de crier je reviendrais au général Carla.

Elle fonça vers l'hôpital dans lequel se trouvait le jeune garçon. Elle y arriva en a peux prés deux heures qui lui paru être une éternité pour elle.
Arriver  l'hôpital , la jeune femme tomba en larme en voyant que Kyle avait une énorme plaie à l'épaule qui fut cacher par un gros bandage. Pourquoi il a fallut que lui, un simple gars basique qui se retrouve avec un cancer soit visée d'une façon comme celle-ci par un assassin.
Elle devait maintenant être assise là depuis presque 2 heures. Cette situation lui paru horrible.

une fille soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant