6
Des secondes, des minutes, qui semblaient être des tiers pour Achita et Oth car la grandeur du plaisir, de l'orgie, et de la partouse étaient au rendez-vous. C'est comme qui dirait qu'Oth avait atteint le point G avec cette mignonne.
Des instants où la sueur de l'effort physique et athlétique submergeaient nos deux ados.
Blotti l'un contre l'autre sans couverture.
Ils échangèrent des regards d'une profondeur sans borne.
Un sourire d'Achita, avec ces dents qui pouvaient servir de cristal pour se mirer.
Achita qui tentait toujours de reprendre son souffle.
Oui des minutes à savourer l'instant précédent sans dire un mot.Que des regards, que des sourires.
Soudain Oth sorti de son mutisme.<< Loy rée>>
<< Yangui may xol di rée>> depuis << sank>>C'était excellent pour une première fois, une affirmation d'Achita.
Qui te dit que c'était ma première fois ? Demanda Oth<< kéneu>> pour dire personne, répliqua Achita. Donc c'était pas ta première fois ?
Si tes la première fille avec laquelle je l'ai fais, et j'espère que tes pas déçu ajouta Oth ?
Déçue <<Loy wax ni>>? je n'ai jamais senti un plaisir pareil rétorqua Achita !
Tu fais du sport <<Xanna>>?Oui depuis le bas âge, et j'ai ma ceinture noire en karaté depuis deux mille sept répondit Oth
Waouh voilà les raisons qui prouve ton habilité et ta souplesse au lit enchaîna Achita
Toujours à la manière du génie qu'il était, Oth émettait des remarques impressionnantes.
<<iow ame nga fitt dai>> une première fois, et à peine quelques minutes ta remarqué toutes ces qualités en moi ?<<Té lolou lala waxa goum>> répondait Achita.
Un sourire d'Oth accompagnera ces mots flatteurs d'Achita.Tu m'en dira autant experte ajouta le jeune homme.
Tu me crois pas demanda Achita ?
A ces propos Oth réagissait brusquement, on dirait qu'il avait un livre devant lui. Les mots wolofs et français se bousculeront dans ces paroles.
Oth :<< Bagna gueum>>!
<< Boumala guemoul dotouma gueum kéneu sur terre,Si iow la yeugué lima meusta yeug
Si iow la xamé lima doon deg, Té xawma limouy saf,
Si iow la guissé kou rafette, ba xam ni Tarr amena,
Si iow la xamé qu'il y'a plus magique que les études,
Si iow la guissé Sama faiblesse, ndakh dafa melni iow leu,
Si iow la gueumé ni ouroul ayeni amena si kaw souf,
J'ai entendu les propos de mon cur quand je tes vus >>
<< ndékété da ngay wax >> ajouta mulâtresse. Expression pour dire que je ne savais pas que tu t'exprimais aussi bien.
Qui pourrait être silencieux devant une telle beauté ? Tu m'a extirpé de mon silence ! dit Oth
<<Mane mii >> demanda Achita
VOUS LISEZ
Un Mathématicien Amoureux
Historical FictionC'est L'histoire d'un mathématicien dont l'impuissance face à l'amour qu'il éprouve vis-à-vis d'une fille l'accable, le meurtri et conspire à le nuire. Va-t-il vivre ce qui est légitime d'être appelé un grand amour ? Entre le wolof et le français to...