Era 4

1 0 0
                                    


Era 4 : La Délivrance

Où, sometimes we may only have the need to kick our ass.

Il semblerait que les gens évoluent au fil des années. Et peut-être est-ce ce moment où, les gens au fin fond de leur esprit, enchevêtrés dans leurs chaînes, s'étouffant dans leurs poussières, peuvent remonter à la surface, retrouvant l'oxygène qui leur faisait défaut et frôlant la paix du bout des doigts, un petit effort supplémentaire et voici sous leurs yeux ébahis : la délivrance.

La bataille

Où, sometimes we need to fight for ourselves.

Les années s'écoulent, les blessures se referment, cicatrisent. Petit à petit, tel une graine qui à vaincu les éléments, les tempêtes, les inondations, l'espoir renaît. Il se développe, grandit, prend possession de sa chaleureuse cible. Accompagnant espoir, estime de soi grandit, vitalisé par les sourires de plus en plus qui apparaissent sur le visage moins tirés, pâles, devenu rayonnant de cette jeune fille devenue Femme à présent.

Elle en a bavé, se rendant compte après quatre ans de mal être que peut-être elle ne méritait pas tout ça, que peut-être le bonheur lui était accessible après tout. Qu'elle aussi, elle avait le droit de sourire, d'aimer son corps, son visage, sa mentalité. Qu'à elle aussi, son corps pouvait rayonner de vraie chaleur et de joie, et pas seulement d'illusion ou de tempête.

Alors elle se décida, si les gens ne la laissaient pas atteindre son bonheur qui lui était dû, alors elle allait l'obtenir d'elle même, après tout, nous ne sommes pas mieux servis que par soi-même. Et une bataille commença, une bataille qui allait décider le gagnant d'une guerre contre elle-même. Et elle était bien décidé à le gagner, cet affrontement. Alors elle se battu, contre elle et ses démons, contre le monde, contre la tristesse. Elle y mit son âme et son corps.

Et elle ressortie victorieuse, fière et remplie de joie. Son bonheur, elle l'avait obtenue de ses mains et elle ne regrettait pas de s'être incendiée elle-même pour se remettre sur un chemin, qui ne menait pas au fin fond d'un océan de larmes.

If you're going through hell, keep going.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant