Conclusion

2 0 0
                                    


Le champ de bataille, le no man's land s'est transformé en champ de fleurs, là où le soleil règne. La poussière à été remplacé par une douce brise, ses torrents de larmes se sont transformés en petits ruisseaux, quadrillant la plaine afin d'apporter eau et rafraîchissement aux fleurs, arbres et animaux sur cette terre, finissant par rejoindre une rivière, calme, paisible, d'où l'on ressentait pourtant une énergie débordante et forte, à l'image de son âme.

A présent, que vous connaissez mon histoire, pouvez-vous mettre une description en application ? Pouvez-vous estimer à quel point je suis forte mentalement ? Et si vous ne pouvez pas faire de vraie réponse, précise, peut-être pouvez-vous imaginer, estimer à quel point je le suis et à quel point je le resterai.

Je suis différente, je suis unique et je suis beaucoup. J'ai gravis ma montagne dans un froid glacial, sous une pluie de lames tranchantes, qui réduisaient ma peau en lambeaux. Mais le temps fait effet, c'est très cliché mais également très vrai. Les blessures se referment avec le temps, les traumas s'estompent, laissant place à de nouveaux souvenirs, réflexes, réactions qui servent pour le mieux leurs possesseurs.

L'être humain est toujours aussi incapable de se comprendre entre lui mais le plus important à présent est que je me comprenne et que je sache qui je suis, ce que je veux et ce que je vaux. Se comprendre est sûrement la première étape pour aller mieux, la seconde étant de se donner un bon coup aux fesses afin de faire démarrer les machines et l'usine, et de commencer une bataille qui peut être courte mais qui n'en sera pas moins éprouvante.

Au final, il en aura fallu du temps, des maux de plus en plus puissants, un désespoir de plus en plus grand, mais à présent je suis là et je le resterai, car après tout, me battre c'est ce que je fais de mieux.

If you're going through hell, keep going.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant