Prologue

25 3 4
                                    

Devant la télévision avec mon frère,on regardait une serie *Grimm* pour passer le temps en attendant le retour de nos parents.
Ces derniers sont sortis pour leur balade qu'ils éffectuent  une fois chaque mois pour pas être des vieux parents qui ne prennent plus du temps pour eux d'ailleurs c'est moi qui ai eu cette idée.

Menteuse!

Bon d'accord j'ai eu cetre merveilleuse idée avec Guerente mais je tiens à préciser que je suis le cerveau de notre bande et lui est...il est rien oft.

Je fixais l'écran quand mon regard dévia sur l'horloge accroché sur le mur au dessus de la télévision et remarquais qu'il était déjá minuit.

- comment se fait-il que les parents ne sont pas encore rentré?demandais-je à Guerente

- j'en ai aucune idée princesse.

Nous nous reconcentrons sur la serie quand le téléphone fixe de la maison se met à sonner et Guerente  alla dévroché.
Je m'attendais à un appel qui dirai qu'ils s'amusaient bien et qu'ils rentreraient un peu plus tard qu'on pouvait s'endormir sans eux  mais pas à ça!

Geurente se retourne vers moi le visage blême,il souffle avant qu'une larme ne dévale sa joue droite puis une autre sur la gauche.

- qu'est-ce qu'il se passe ?le questionnais-je alerté par son changement d'humeur.

- ils ne sont plus là,il n'ya plus que plus que toi et moi, dit-il la voix brisée

- je...je ne cromprend pas , explique.dis-je en proie de panique

- nos parents sont morts dans un braquage,dit-il en éclatant en sanglot.

NOS PARENTS SONT MORT DANS UN BRAQUAGE.

NON.

C'EST IMPOSSIBLE !

Ils avaient promi de ne pas nous laisser seul et papa tient toujours ses promesses,ils peuvent pas nous faire ça.
Ma vision commence à se brouiller avec mes larmes,mes jambes ne supporte plus le poids de mon corps et je me retouve à genoux en pleure .
Alarmé,Guerente vient me consoler puis me donne un verre d'eau,j'étais dégouté,je ne comprenais pas et je me demande qu'est-ce que j'ai bien pu faire non qu'est-ce qu'on a bien pu faire pour mériter ça?

- Guerente c'est impossible ,ils ont dû se tromper ça ne peut pas être nos parents,je...je refuse d'y croire,sanglotais-je à mon tour.

Je continuais de pleurer toujours avec mon frère à mes côtés et après quelques heures Guerente décide de prévenir tante Pria du décès de nos parents c'est la seule qui est la plus proche de nous,elle a accepté Guerente alors que toute la famille ne voulaient pas de lui.

Plus de deux mois ce sont écoulés mais je n'arrive toujours pas à m'y faire,tante Pria a passé deux mois à nous soutenir avant de retourner chez elle.
Pendant deux mois j'ai fait sortir toute ma tristesse,je m'enfermer dans la chambre mais mon frère et Pria étais toujours là avec moi veillant à ce que je ne manque de rien et surtout que je mange pour que je ne meurt pas de faim dans le vrai sens du terme.

J'ai fini ma dernière année de collège en m'éloignant de tout le monde,j'évitais tout contact avec mon entourage et ce soir Guerente est encore venu me faire sont discours.

- tu ne peut pas resté ainsi Angelique ,Samartha veut te parler,elle veut te soutenir comme toi tu l'as fait pendant le deuil de sa marraine donc arrête de la repoussée en lui parlant méchamment,Samartha veut retrouvé sa meilleur amie et moi je veut retrouvé ma petite princesse alors je t'en prie arrête d'être triste,agressive et sourit.me repéta-il

-que je souris Geurente que je souris comment peux-tu me demandé une chose pareille,sais-tu au moins ce que ça fait de perdre ses parents?criais-je excédé

Me Pardonnes-tu? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant