chapitre 1

7 3 0
                                    

5 ans plus tard

Après l'avoir attendu pendant plus d'une année j'ai fini par laisser tomber maintenant je me débrouille toute seul avec un job dans un magasin qui paie 500$ par mois et j'ai pu continuer mes études à la fac.

Après la nuit de mes 18 ans,je suis devenue une autre personne,j'ai absolument tout changé en commençant par mes cheveux mais j'ai pas pu les coupés je les aime trop pour ça. À présent je met des lentilles et je m'habille différemment et même mon comportement a changé,je suis devenu un peu plus courageuse.

Aujourd'hui on est samedi et je ne travaille pas,assise sur mon canapé je regarde un épisode de kaeloo et oui il n'ya pas d'âge pour suivre ça.

- Guerente tu peux...

Hum calme toi Deanna,il est parti mais il reviendra,il te l'a promi,pleure pas.
Je vais super marché du coin pour me changer les idées avec de la glace tout est possible,j'y vais et la paye sans embrouille parceque maintenant que j'ai changé s'est devenu tu me cherche,tu me trouves.

En sortant j'aperçois une veille connaissance précisement un ami à mon frère et ayant encore un peu de politesse,je m'approche de lui sourire aux lèvres pour le salué.

- salut Tarek

J'ouvre grand la bouche et les yeux écarquillés par la  surprise,il ne m'a pa répondu pourtant je suis juste devant lui et il m'a fixé pendant une micro seconde,pff impoli.

Je continue ma route en étant dans mes pensées et j'en sort brusquement en remarquant que quelqu'un me suit depuis trop longtemps maintenant.
Au début je m'étais dit que s'étais un passant qui partais dans la même direction que moi mais à présent j'ai des doutes.

Non impossible personne ne voudra de moi comme captive,je n'ai rien de précieux,j'ai plus de parents et pas d'argent alors je suis d'aucune utilité.

J'arrête d'avancer puis fait un pas en avant et il fait de même.

Ce kidnappeur a trop pris la confiance s'il ne se cache même pas.

Et si c'est un voleur?non impossible que voudra-t'il volé?j'ai plus de liquide sur moi.
J'observe ce que j'ai sur moi pour voir qu'est-ce qui attire ce voleur et mon regard s'arrête sur le médaillon accroché à mon cou.

Il peut toujours courir s'il le veut.

Quand faut y aller,faut y aller après m'être encouragé je me met à courir et même si je me met à crier personne ne viendra m'aider.Ici tout le monde est habitué à ce que la petite Deanna se fasse courser donc les gens me regarde soit en souriant comme si j'étais leur divertissement du jour soit en me toisant ou avec peine surtout ce petit Léonard.

Ce dernier me regarde avec peine parcequ'il me reprimande tout les jours à cause de mon comportement et la dernière fois qu'il l'a fait il m'avait prévenu qu'il ne m'aiderais plus et je vois qu'il ne mentais pas. ce petite vieux dépourvu des cheveux et comme un père pour moi souvent il m'apporte à manger puisqu'il vit  dans la maison voisine.

Me regarde pas comme ça Léonard,j'essaye de sauver ma peau.

J'entre dans une ruelle pour ne plus avoir le regard de Léonard déçu sur moi et au bout de celle-ci je me retrouve a terre quelqu'un vient de  m'assommer par devant,ma vue se brouille et mes yeux se ferme,je sombre dans l'inconscience avant même que je ne puisse voir qui s'étais.

TROU NOIR.

Je me réveil avec un mot de tête pas possible en tout cas celui qui m'a assomé ne s'est pas retenu.
Je tourne ma tête vers la droite et le regrette aussitôt puisque ma douleur s'intensifie,j'essaye de toucher ma tête mais mes mains sont ligotées à une chaise,ah quand nême je n'aurai pas cru que quelqu'un me voulais captive un jour,il ne sait pas s'informé avant de prendre quelqu'un en otage?

- Monsieur mon kidnappeur veillez me libérer immédiatement,je vous signale que je n'ai plus de parents,plus de frère et pas d'argent mais si vous voulez mon médaillon vous pouvez toujours rêver,dis-je en criant pour me faire entendre

Je me tortille pour essayer de me libérer mais rien n'a faire,il m'a bien ligoté.

- bon je vais être gentille j'accepte de vous donnez mon salaire du mois et on en reparle plus,c'est bon vous êtes d'accord?

Rien il ne répond pas et ça commence sérieusement à m'agacer .

- mon offre ne tiendra plus dans cinq minutes donc si vous voulez mon salaire je vous conseille de vous manifestez.

Toujours rien c'est bon il m'a énervé.

- ohh!vous allez vous ramené et me dire ce que vous voulez oui!criais-je à plein poumon.

Rien! rien! toujours rien!

- Petit con je se sais pas à quoi tu joue mais laisse moi te dire que lorsque vous kidnappez quelqu'un vous devais venir demander quelque chose en échange de sa liberté donc je vous ordonne de venir ici immédiatement avant que je ne pète un câble!m'exclamais-je excédé.

Je reprend ma respiration avant de recommencer à crier mais à peine ai-je ouvert la bouche que je reçois une réponse,enfin.

Alléluia!

- tu risque de faire une crise cardiaque si tu continus à crier comme une idiote,me répond mon kidnappeur sèchement.

- bien trouvé!

- merci et au fait je m'appel Derek et toi?on nous a prévenu de ta venu mais on ne m'a pas donné ton nom parceque soit disant je parle trop tu y crois toi?dit-il avec le sourire au lèvre.

Hein c'est une blague?

- stop stop c'est bon tu m'as bien eu mais c'est fini maintenant parlons des choses sérieuses,okay?

- je ne rigolais pas,soit pas timide présente toi,insiste-t'il toujours avec ce sourire que j'ai envie d'effacer.

- ça va pas non!tu m'enlève pour me demander mon nom?merde tu te fous de ma gueule c'est ça?t'as cru que j'étais stupide?

- non.

Et il le dit calmement pourquoi il a fallu que mon kidnappeur soit si idiot... quoi que je peux m'échapper facilement s'il est seul.

- je me demandais tu es tout seul dans mon kidnapping ou il y a d'autre personne?demandais-je en espérant qu'il me réponde par l'affirmatif.

- si je te répond,tu te présente okay?

Il recommence encore avec ça,j'hôche la tête en sachant que je ne le répondrai pas,ah ça non.

Jamais!

- non je ne suis pas seul les autres ne vont pas tarder à venir bon à ton tour,me répond t'il alors que mon visage se décomposer petit à petit.

Pourquoi il a fallu qu'il ne soit pas seul maintenant les chances pour m'en aller sont minime.

- vas-y présente toi.

Arg!pourquoi il ne comprend pas que je ne veux pas.

- non merci,dis-je lassé de son entêtement.

- comment ça non merci on a fait un marché tu dois le respecté.

- je n'ai jamais dit que j'allais me présenter,j'ai simplement hôché la tête.

Il me regarde avec des yeux ronds mais moi je ne comprend pas pourquoi il veut faire ami-ami avec moi au dernière nouvelle un kidnappeur ne sympathise pas avec sa captive.

- il a dit présente toi.

Je tourne ma tête pour voir qui vient de dire ça

Alors là je sens que ma fuite ne sera pas facile.

                                       Le 19 juillet 2020
                                             Ange-722
                                     

Me Pardonnes-tu? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant