chapitre 3

6 0 0
                                    

- tu m'appelles encore ainsi et ta tronche d'ange je vais te la niquer,rétorquais-je sèchement.

Non mais il est pas bien dans sa tête lui aussi,hein!
D'abord monsieur ne me répond pas quand je le salue et maintenant il revient comme un ange et il pense que je vais lui sauter au cou alors là il se met le doigt dans l'oeil.

- Avec ta force de fille tu comptes vraiment me faire du mal?à moins que se ne soit une égratinure je ne vois pas ce que tu pourrais me faire d'autre,répliqua-t'il en rigolant.

Il relève ma chaise avant de faire passer les mèches qui couvraient mon visage en arrière.

- wow,tu es jolie!,ironisa-t'il le sourire aux lèvres.

- tu es sérieux là Tarek!fallait le dire avant  comme ça on allait se marier et faire plein de bébé,ironisais-je à mon tour avant de lever les yeux au ciel lasser de son comportement.

- tu es jolie mais ta bouche en est de trop,me reprimande Tarek  toujours avec ce fichu sourire aux lèvres

Je lui fais un sourire que j'efface aussitôt,il faut vraiment que je quitte cet endroit au plus vite.
Il s'approche de moi pour poser le sachet qu'il tenait entre ses mains sur le lit.

- c'est quoi?

- À manger.

Un sourire banane se forme sur mes lèvres et j'aurai parié que j'avais les yeux qui brillaient comme une gamine à qui on donne des sucreries.
Même s'il fait partie des gens qui m'ont kidnapper il a pensé a m'apporter à manger et je ne peux que le remercier.

- mille merci Tarek c'est vraiment gentil de ta part de m'apporter à manger mais comment veux-tu que je mange ma main droite est attachée au lit et comme je suis droitière,j'ai besoin de ma main,tu comprend?

- arrête de prendre pour un idiot bien sûr que je comprend mais c'est soit tu mange avec la gauche soit je repars avec la nourriture à toi de voir,tu comprend?

-  vous me retenez prisonière sans nourriture ni preuve que je suis vraiment la soeur de Guerente,je veux un avocat,dis-je en levant les yeux au ciel avant de commencer et en haussant la voix à la fin.

Je sais que je viens de dire n'importe quoi mais j'ai tendance à raconter des conneries quand je suis excédé je n'y peut rien c'est dans ma nature.

Je remarque que s'est vraiment une connerie monumental quand je vois Tarek les yeux grands ouverts,les lèvres tremblantes se retenant de rire mais il cède très rapidement puisque dans la minute qui suit il éclate de rire avant de venir m'empoigner la mâchoire me faisant avoit une bouche poisson.

- tu dois apprendre à la fermer,dit-il toujours en rigolant.

- arrête cha chez même pas droye.

Il rigole encore alors que moi je ne trouve vraiment pas ça drôle puis je commence à me nourrir avant de mourir de faim.
Mais je ne peux vraiment pas rester définitivement ici j'ai une vie pas remplie de joie mais c'est ma vie et je ne peux rien y faire,j'ai aussi un boulot certes que même en ayant disparu personne ne va s'inquiéter mais moi je m'inquiète pour mon sort.

Que vont-ils me faire?

Quand vais-je m'en aller?

Ses questions sans réponses ne font que tourner en rond dans ma tête .

- dit Tarek quand est-ce que je m'en irai d'ici?

- pourquoi tu m'aimes pas assez pour déjà vouloir t'en aller?dit-il d'un ton théâtral en posant une main sur son front et l'autre sur son torse.

Je souris légèrement avant de le demander de me répondre plus sérieusement.

- tout dépendra de Waren,Deanna.

Qui c'est ce Waren?

- Donc si j'ai bien compris je dois demander à Waren quand je suis sensé m'en aller?

- oui,tu as tout compris,m'affirma-t'il

Okay voilà qui est mieux maintenant il me suffit de trouver ce Waren pour m'en aller.
Je toussotte pour préparer mes cordes vocales puis fais un décompte dans ma tête .

3

2

1

C'est parti!

- Waren warennnn,ramène toi cici tout de...,criais-je à en briser des tympans

Je fus interrompu par Tarek qui  a posé une de ses mains sur ma bouche et me regarde avec des yeux en bille de loto.

- tu es folle?qu'est-ce que tu fais,tu veux mourir?dit-t'il en retirant sa main

J'hausse simplement les épaules avant de recommencer à crier.

- Waren Waren viens s'il te plait.

Pour une fois que je suis polie,j'espère qu'il le sera aussi parceque franchement rare sont les fois où je prononce le mot magique.
Quelque secondes plus tard j'entend des pas rapprocher de la porte avant que celle-ci s'ouvre sur le soit disant Waren et je me rend compte que c'est la troisième personne que j'ai vu.

Il entre dans la pièce d'une démarche calme et assurer puis se dirige vers moi avant de me parler le plus sèchement possible,j'arrivais plus à parler tellement le ton qu'il venait d'emploi était sec.

- Qu'est-ce que tu veux?

Une question simple mais avec le ton qu'il venait d'employer je n'avais rien même plus envie de le répondre.
Pourquoi il m'en veut je l'ai rien fait pourtant c'est plutôt lui qui me retient prisonnière pour les actions de mon frère certes je suis sa soeur mais c'est pas moi qui ai pris son argent.

- tu es devenu muette?reprit-il en commençant à s'impatienter

- Hé!je t'ai bien parlé moi.

-ah!parceque crier " waren warennn ramène toi tout de suite"c'est ce que t'appelles être poli.

- bah j'ai fait un effort,dis-je en haussant les épaules.

Il a un sourire qui se forme au coin de ses lèvres mais il sait sourire lui aussi ,je tiens le scoop de l'année là.
Déjà qu'il est beau et maintenant qu'il sourit je fond littéralement sur place c'est pas possible d'être aussi beau et je reste sous le choc de le voir ainsi.

- tu veux quoi?

- j...je v...voulais t...te...

- que veux tu? parle putain!m'interromp momsieur visiblement en rogne.

- mais attend pourquoi tu m'interromp aussi j'ai même pas fini de parler putain!tu vois moi aussi je peux...

J'ai même pas terminé de lui crier dessus que sa main atterie sur ma joue et je sens ma joue chauffée,wow!

- mais tu es un nerveux toi!tu m'as fait mal,criais-je en posant une main sur ma joue déjà chaude.

Il empoigne ma mâchoire férocement afin d'approcher son visage du mien.
Limite,il va me démonter la mâchoire tellement il sert fort et Tarek regarde sans rien faire puis fini par s'en aller le sourire aux lèvres .
Pourquoi il sourit celui-là ?je le signale que son pote le nerveux veut m'arracher la mâchoire.

Oú suis-je tombé?

- ne me parle plus jamaiscomme si j'étais ton ami comprit?me préviens Waren le regard assombrit.

Je ne répond pas et continu à le regarder droit dans les yeux en sachant que ça l'énèrvera,il renforce ça prise pour m'inciter à le répondre mais je ne fais rien et voyant que je ne répondrai pas il souffle avant de me lâcher puis de sortir.

Après avoir fini de manger je m'endors. À mon réveil il fait déjà nuit et c'est bien trop silencieux.

Pourrais-je essayé de m'en fuir?

                                       Le 30 juillet 2020 
                                                     Ange-722
                         

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Me Pardonnes-tu? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant