Je me retourne vers la personne qui vient de parler et vraiment m'échapper d'ici ne sera pas une tâche facile avec lui dans les parages.
Il est grand avec une carrure imposante,les épaules larges,les yeux marrons enfin il a l'apparence d'un vrai kidnappeur quoi.- je ne vais pas me repéter alors présente toi,dit-t'il en commençant à s'impatienter.
- je te signale que tu te repète,rétorquais-je en lévant les yeux au ciel .
Il s'approche de moi rapidement avant que je ne comprenne ce qu'il veut faire sa main s'abat violemment sur ma joue et si Derek n'avait pas retenu la chaise je serai tombé à terre.
- t'en veux encore ou tu te décide à parler.
Je ne veux pas pleurer même si sa gifle m'a fait extrêmement mal,je suis certaine que ma joue a viré au rouge.
Ma pauvre petit joue!
Je le regarde droit dans les yeux puis me met a rire puisque c'est la seule chose qu'il ne faut pas faire quand on vous frappe comme ça j'ai ma vengeance,lui il est énervé et tout le monde est content.
Je remarque que ça l'énerve et il me le fait savoir puisque maintenant c'est son poing qui s'abat sur mon autre joue et je me retrouve à terre ma lèvre inférieure en sang.
Même après ce coup je ne cède pas qui est-il pour me donner des ordres,idiot!
Derek relève la chaise et j'ai toujours le sourire aux lèvres et oui mon mignon je ne vais pas abandonné si facilement alors lequel de nous deux va cédé?lui ou moi en tout cas pas moi.
Et vu la tête qu'il fait je sens qu'il n'en a pas fini avec moi,je ferme les yeux en le voyant lever son poing et attend qu'il s'abatte sur mon visage mais il s'arrête quand quelqu'un prend la parole.
Ils sont combien au juste!
- Stefan ça suffit.
Donc comme ça il s'appelle Stefan et s'il obéït à celui qui vient d'entrer c'est qu'il doit être quelqu'un de très important pour eux leur chef peut-être.
Stefan me regarde avec toute la colère du monde juste pour l'enrager encore un peu je lui tire la langue et ça marche vu comment il me regarde.Il finit par me laisser tranquille pour laisser sa place à la personne qui avait parlé et je tombe sur un regard saphir.
Je suis trop jalouse moi aussi je voulais des yeux bleu moi.
- Bonjour Deanna on te connait ne t'en fait pas on ne fait pas les choses à moitié,tu dois sûrement te demander pourquoi tu es ici n'est-ce pas?
J'hôche simplement la tête et il continue son discours.
- il y'a cinq ans Guerente nous a emprunté de l'argent pour te scolariser et maintenant il faut nous rembourser mais il a mystérieusement disparu.
- ça fait cinq ans que je n'ai pas revu mon frère donc si vous voulez votre argent vous n'avez qu'à le rejoindre en enfer,criais-je excédé.
Je n'en veux pas à mon frère au point de souhaiter sa mort mais ça me saoule toute cette histoire s'ils veulent leur argent il n'ont qu'à attendre le retour de Guerente comme moi au lieu de m'enlever.
Ma réplique ne l'a pas enchanté puisque sa main s'abat sur ma joue.
- tu viens de dire à ton pote d'arrêter de me frapper pour que tu le fasses à sa place!bon sang on est où là?
- pas chez vous en tout cas,me dit stephan.
- oh non tu peux me tutoyer mon chou.
On me donne un coup en pleine face et il faut qu'il arrête de me frapper,il vont finir par me tuer.
TROU NOIR.
Je me réveil encore avec un mal de tête ça devient une habitude mais cette fois-ci je suis au sol toujours ligoté à cette chaise.
Argh!
J'ai super faim,j'avais pas manger chez moi et ces idiots me retienne ici sans nourriture.
- hé!Stephan ramène toi qu'on se tape,criais-je pour me faire entendre
Comme ça au moins quelqu'un m'apportera à manger.
c'est seulement lorsque j'entend des pas se rapprocher de la porte que cette dernière s'ouvre dans un grand fracas laissant place à un Stephan super vénère que je me dis qu'il fallait peut-être que j'appel Derek mais bon il est trop tard pour les regrets puisqu'il est là je vaut mieux faire avec.
Il s'approche de moi et me tire les cheveux en arrière pour que je le regarde droit dans les yeux.
- tu as dit quoi,répète un peu pour voir.
Il le dit calmement ce qui m'effraie un peu plus mais comme j'ai super faim, je prend mon courage et me lance.
- j'ai dit...
J'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je me retrouve au sol.
Encore.
- ne me parle plus comme ça gamine et c'est pas de ma faute si tu es la soeur d'un lâche,me préviens Stephan énérvé.
Il commence à se diriger vers la sortie mais juste avant qu'il s'en aille je crie pour qu'il m'entende
- mon frère n'est pas un lâche tu m'entend,il est juste parti nous chercher une meilleure vie et il reviendra .
- continue d'espérer,dit-il en un souriant narquoisement avant de s'en aller.
Je sais que Guerente est parti mais il va revenir j'en suis sûr oui Guerente va revenir et on sera très heureux.
- il va revenir Stephan tu m'entend,criais-je en laissant échapper un sanglot à la fin.
- il va revenir,murmurais-je en laissant mes larmes coulées
Je continue de pleurer,je me sens affaiblie mes yeux se ferme doucement et avant même qu'il soit complètement fermer la porte s'ouvremais je n'ai plus assez de force et sombre dans un profond sommeil.
Je me sens super bien je suis sur quelque chose de très doux et je ne compte pas me lever de ce truc.
Quelque chose de doux!
J'ouvre brusquement les yeux pour constater que je ne suis plus dans la même pièce qu'à mon arrivée mais coucher sur un lit et ils m'ont même couvert pour que je n'ai pas froid.
J'essaie de me lever mais quelque chose me retiens,je tourne la tête pour remarquer que ma main droite est menotté au lit.
Je ne vais pas me plaindre déjà qu'ils m'ont placé sur un lit pour dormir c'est déjà gentil.
Je repose ma tête sur le lit pour essayer de m'endormir msis j'y arrive pas j'ai trop faim et pour une fois qu'ils ont été gentils je ne compte pas les embêter.
Je reste allonger la main sur le ventre comme pour essayer de diminuer ma faim même si je sais que s'est stupide et que ça ne marchera pas.
Je reste comme ça jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur...
C'est une blague!
Le 25 juillet 2020
Ange-722
VOUS LISEZ
Me Pardonnes-tu?
Mystery / ThrillerAyant perdu ses parents dans un tragique braquage et son demi-frère qui est parti payer son cadeau d'anniversaire sans jamais revenir Deanna Angelique Stevenson croit avoir vécu tout les malheurs de sa vie. Mais lorsqu'un groupe de garçon l'enlève p...