Madara (époque du premier Hokage)
Tu fais parti du clan Senju, étant une des cousines d'Hashirama et de Tobirama (leur préférée d'ailleurs...). Tu es une des rares femmes Ninja de cette époque et il faut dire que tu te débrouilles plutôt bien (très bien même) puisque, comme tes cousins (qui eux maitrisent le Suiton et le Mokuton et pleins d'autres trucs à la perfection), tu es une maitresse du Raiton et du Hyotôn. Tu as donc fait la guerre aux cotés de tes confrères, qui malgré la différence de sexe, te respectent.
Toi qui adorais regarder les autres se battre pendant la guerre et analyser leurs techniques, un homme t'as marqué, de par sa technique et sa détermination à vouloir affronter ton cousin Hashirama durant cette guerre : un Uchiwa nommé Madara. Intimidant et ténébreux... Il faut dire qu'il te plaisait. Mais malgré l'accord passé entre ton clan et le sien, Tobirama ben... C'est Tobirama... Il ne peut pas les saquer, tu as peur de t'approcher de lui (déjà qu'il a l'air froid...).
La guerre est finie, tu es aux cotés de Tobirama pour aller retrouver Hashirama au stand de nouilles d'Ichiraku (NDA : le grand-père de Ichiraku de l'époque de Naruto), qui est normalement déjà en train de commander à moins qu'il soit encore aller faire des paris...
Sur le chemin, comme par hasard, vous tombez sur Madara. Tobirama te met derrière lui, tu ne comprends pas puisque TU sais te battre et vu L'ACCORD, et bien IL ne va pas VOUS attaquer... Ne pouvant discuter par peur de te mettre la honte devant ton crush, tu te résignes et tu fais donc une moue super "mignonne" derrière Tobirama qui te tient la main.
Ce mouvement n'échappe pas à Madara qui fait exprès de venir vers vous avec un sourire provocant.
M (en arrivant) : Alors Tobirama ? T'as peur que je te vole ta fiancée ? pendant que toi tu continues de bouder
T (s'arrête et NE lâche PAS ta main) : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Toi : Mais Tobirama... On est cousins... tu fais un facepalm en lâchant sa main de force
Madara te regarde de haut en bas pendant que Tobirama essaye de se justifier quand à ta remarque. Tu décides de faire connaissance avec le Uchiwa.
Toi (sourit) : En tout cas, moi c'est (T/P) Senju, je suis une cousine de Hashi et Tobi. Excusez-le... Vous devez être Madara ? Tobi parle souvent de vous en plus, je comprends pas pourquoi il perd ses moyens devant vous, peut-être qu'il vous aime mais qu'il veut pas l'avouer par fierté et que...
Tu continues en marmonnant tel Izuku Midoriya sous les yeux ébahis du Uchiwa (GIF) et pendant que Tobirama pète un câble. Madara décide de te couper.
VOUS LISEZ
~ Uchiwa x Reader ~
FanficUn imagine reader x Uchiwa avec des Lemons à un moment (je sais que ça t'intéresse ^^) Les personnages : - Indra -Madara - Obito - Itachi - Shisui - Sasuke (J'en rajouterai peut-être par la suite) Il y aura aussi un recueil d'OS, avec d'autres pers...