Shisui
Shisui c'est l'Uchiwa le plus cool, le plus doux et gentil que le monde Ninja ait pu connaitre... La seule connerie qu'il ait pu faire... LA SEULE... Faire les prélis avec toi avant le mariage et encore c'est pas ouf et en encore moins incohérent ou stupide.
Mais. Quand il est seul il lui arrive de faire des trucs cons avec son pote de toujours, Itachi, et Kakashi... Petit extrait ? D'accord.
Actuellement posés sur un banc dans les rues de Konoha, Itachi et Shisui bouffent et rigolent. Normal me diriez-vous ? Oui, c'est sûr... Mais de quoi parlent-ils ?
I : Je te jure que je me suis tapé le fou rire de ma vie ! Il éclate de rire.
S : Raconte, raconte !
I : Hier... *rigole* Y'a... Y'a GAI....*rigole* J'étais tranquille sur mon transat dans mon jardin en train de surveiller que Sasuke ne se blesse pas avec son lego... *rigole* J'te jure mec... *rigole* IL EST VENU À LA CLOTURE ET IL A HURLE... *éclate de rire* "EST-CE QU'ON MET AUSSI LES COUILLES DANS LA CAPOTE OU PAAAS ?" ! Ils éclatent de rire à deux et Shisui recrache sa bouffe.
S : Oohohoh... J'en peux plus là...
I : Ahah il me fume ce mec...
Kakashi débarque, oui ils sont potes depuis le quiproquo de la dernière fois...
K qui s'assoit à côté : Yo les mecs.
S et I : Salut mec.
K : J'ai un truc de ouf à vous dire... Gai la dernière fois il m'a raconté sa première fois. Devinez quoi ? Ben il a mis ses couilles dans la capote et il a pénétré la meuf AVEC ses couilles aussi...
Un blanc s'installe mais ils éclatent de rire rapidement et Itachi explique le pourquoi du comment à Kakashi.
S : C'est pas possible d'être aussi con.
K : D'ailleurs. (T/P) la dernière fois elle m'a dit un truc qui m'a perturbé...
I : Laisse-moi deviner... Le truc avec les tampons ?
S : Qu'est-ce que...
K : Nan, un autre cette fois. Je cite parce que je l'ai noté quelque part... Il sort un livre avec comme titre "Citations cultes de (T/P)" sous le regard perplexe de Shisui. Alors... "Un mec des forces spéciales avait besoin d'aide par rapport à un problème sexuel, il a un problème avec les clés... Il est sexuellement attiré par ces dernières et dès qu'il en voit beeeen il se branle ou se les fout dans le fion... Il les lèche et suce aussi... Du coup j'ai voulu voir pour comprendre et je ne suis pas attirée sexuellement pas des clés."
(NDA : Je vous jure que c'est pas une connerie ! Regardez à la fin de l'OS mdrrr)
Itachi et Kakashi éclatent de rire mais Shisui semble se poser des questions quant au problème qu'il trouve interessant...
I : Moi c'est un autre truc qu'elle m'a demandé... Il sort aussi un livre, mas intitulé "(T/P) en un livre...". Alors... "Est-ce qu'un mec qui baise une pastèque, c'est une honte ou une fierté ? Et si on plante la pastèque après, est-ce qu'elle donne d'autres pastèques et est-ce qu'elles contiendront du sperme ?". Pas mal hein ?
VOUS LISEZ
~ Uchiwa x Reader ~
FanfictionUn imagine reader x Uchiwa avec des Lemons à un moment (je sais que ça t'intéresse ^^) Les personnages : - Indra -Madara - Obito - Itachi - Shisui - Sasuke (J'en rajouterai peut-être par la suite) Il y aura aussi un recueil d'OS, avec d'autres pers...