Special Event : Sasuke's birthday ♠︎

7.5K 235 500
                                    


Aujourd'hui est un jour très spécial... C'est l'anniversaire de Sasuke ! Tu as décidé de lui faire passer la meilleure journée de sa vie, avec l'aide de Kabuto et d'Orochimaru. 

Il est 7h, ton réveil sonne. En effet tu dois te lever tôt pour commencer les préparatifs de la soirée et les cacher pour que Sasuke ne les voit pas, de toute façon il ne se lèvera pas avant 10h minimum donc tu as au moins 3h devant toi. Tu te lèves, te douches et t'habilles de manière décontractée, un short et un débardeur, pour être à l'aise. Tu te diriges vers la chambre de Kabuto pour le réveiller, ayant les mêmes habitudes de marmotte que Sasuke ça risque d'être compliqué...

Tu arrives devant l'entrée de sa porte et la défonces avec ton pied. Tu le vois assis au bord de son lit en train de remettre en question son existence, sa tête dans ses mains,  il n'a eu aucune réaction alors que la porte a valsé à travers la pièce... Il semblerait qu'il ne se soit jamais levé aussi tôt. Tu l'appelles, aucune réaction de sa part... Tu t'approches de lui et en fait il dormait. Tu le réveilles en le secouant un peu et il te regarde avec un regard rempli de seum.

K : Tu sais pas faire de gâteau toute seule ?

Toi : Va t'habiller immédiatement, on a pas le temps.

Tu te diriges vers la cuisine et lui prépares un bon café et un petit-déjeuner pour vous deux. Il arrive quelques minutes après et s'assoit en silence, au bout de sa vie. Vous mangez et tu lui montres "La liste des choses à faire avant le réveil de Sasuke" : 


- Préparer 2 gâteaux : un au chocolat et un fraisier;

- Ranger la pièce principale;

- Réveiller Orochimaru pour lui soutirer de l'argent (plus facile au réveil...);

- Aller acheter les cadeaux écrits sur "La liste des cadeaux pour l'anniversaire de Sasuke";

- Les cacher avec les gâteaux;

- Réveiller Sasuke.


Kabuto n'a pas l'air très emballé mais dès que vous finissez votre petit-déjeuner, il prépare tout ce qu'il faut et s'occupe personnellement du gâteau au chocolat... Quel homme. Tu fais de même pour le fraisier. 


Il est 8h30, vous avez fini et les gâteaux sont au four. Le temps de la cuisson vous allez ranger la pièce principale. Un fois fait, Kabuto va voir comment se passe la cuisson et toi tu t'occupes d'Orochimaru.

Tu te diriges vers sa chambre et l'ouvres doucement. Tu vois qu'il dort très profondément... Tu t'approches et lui fait un gros câlin, il y répond puis te dit :

O : Dans mon bureau, tiroir en bas à gauche, prend ce que tu veux... 

Il te lâche, tu l'embrasses en le remerciant puis te dépêches d'aller chercher les thunes. 


9h15, les gâteaux sont prêts et Kabuto les a mis au frais. Tu te changes pour être plus présentable. Tu as l'argent et vous partez en ville pour acheter le contenu de "La liste des cadeaux pour l'anniversaire de Sasuke" : 

~ Uchiwa x Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant