(Si vous avez le vine qui va avec le meme ci-dessus... Je vous aime. Sinon réf en fin de chapitre.)
Petit chapitre des familles pour se détendre... Bien sûr, la drogue c'est mal et l'alcool est à consommer avec modération... Bonne lecture !
~
Madara
Grosse soirée. Hashirama et toi, comme à votre habitude, avez ENORMEMENT bu... Vous étiez accompagné de Tobirama et Madara, eux se sont contentés de seulement quelques verres et, contrairement à vous, ils supportent très bien l'alcool. (Bon ils sont sanguins... Mais on parle de deux grands malades de la baston là.) Mito, la femme d'Hashirama est venue également et n'a bu que des softs.
Il est environ 2h du matin et vous décidez de quitter le bar, enfin les trois personnes les plus normales du groupe le décident. Tobirama et Mito se lèvent et vont payer, Madara va prendre l'air, pendant ce temps, ils vous ont laissé sans surveillance...
H : oHh ! (T/P) !
Toi : OUEEE ?
H : C'est quoi ton plus grand rêve de femelle libertine ?? Dit-il en caressant une paire de sein imaginaire sur son torse.
Toi : eUUUh REALISABLE ??
H : Même si ça l'est pas, avec le pouvoir de l'amitié et de l'alcool, JE ferai en sorte de le réaliser !
Toi : D'ACCORD ! ALORS-
H : CHUUUUUUUT ILS VONT NOUS ENTENDREEE ! Il te dit ça en plaquant ses mains sur ta bouche et en regardant autour comme si la CIA vous entendez et que vous prépariez le coup du siècle.
Toi : *chuchote* OK ALORS ! J'ai TOUJOURS rêvé de courir nue dans les rues du village !
H : OHHHH MOI AUSSIIIIIII ! Il saute de joie sur sa chaise.
Toi : VIENS ON LE FAITTTT HASHIII !
Vous vous levez, puis vous tombez. Vous restez couchés l'un sur l'autre en parlant de vinaigrette quelques minutes... Ensuite vous partez en douce et vous vous retrouvez dans une rue random. Vous allez dans une petite ruelle à l'abris des regards et vous vous tapez un fou rire. Hashirama commence à se déshabiller et tu fais de même, vous vous retrouvez rapidement à poil.
Toi : Ça fait longtemps que je t'ai pas vu à poil mec !
H : Oueee une semaine c'est beaucoup quand même...
Toi : OHH IDEE ! VIENS ON PIMENTE UN PEU LE TRUC !
H : J'AVAIS PREVU DU PIMENT !!! TU LIS EN MOI DANS MES PENSEES COMME DANS UN LIVRE FERME ! Il sort un pot de piment de tu ne sais où et commence à se tartiner le corps. Tiens !
Toi : Senju, tu as trop de neurones pour moi là...
Vous vous tartinez de... tabasco... Mais le piment ça pique, et pas que la langue !
VOUS LISEZ
~ Uchiwa x Reader ~
FanfictionUn imagine reader x Uchiwa avec des Lemons à un moment (je sais que ça t'intéresse ^^) Les personnages : - Indra -Madara - Obito - Itachi - Shisui - Sasuke (J'en rajouterai peut-être par la suite) Il y aura aussi un recueil d'OS, avec d'autres pers...