Présentation

249 11 9
                                    

Hum... Je me présente.
Voilà.
Bisous.

.
.
.

Pardon, je sais pas vraiment quoi dire et je sais que ça va partir en débat avec moi même très vite alors je retarde un peu...
Donc, Je m'appelle Kriss, et le dire n'est pas dangereux puisque de toutes manières c'est toujours pas sur mes papiers officiels.
Meh.

Je suis jeune et finalement plutôt novice en magie, à l'heure où j'écris cela ça fait à peine plus d'un mois lunaire que j'ai commencé ma pratique.
Meh.
Je me sens très peu légitime là, mais moi même au début j'avais tellement de mal à me documenter, ou échanger avec d'autres witches (j'ai toujours du mal en faite) donc je me dis que si ça peu aider des gens, c'est toujours ça ^^.
Bien, donc Kriss, trans, Sorcière Chaote.
Alors j'en vois déjà : « gneugneu t'ai un mec tu peux pas être une sorcière » alors déjà si. Voilà. Tu te chutes.

J'explique ? J'explique.
Donc, en fait, je me dis sorcière, car je trouve que le terme « sorcier » sonne différemment, ça n'est que mon avis hein, mais les sorcière ça m'évoque tellement de trucs plus réels que sorcier, car pour moi sorcier c'est dans un roman, genre y a pas plus Harry Potter, et aussi c'est pas sorcier. Donc tout de suite, si quand tu penses à sorcier, tu penses à Fred et Jamie, ça decredibilise un peu le truc. Attention ! Je ne dis pas que c'est une vérité absolue, vous vous appelez comme vous voulez, comme vous sentez la chose !
D'ailleurs, c'est pour ça que l'anglais c'est pratique. « Witch » c'est agenre. Et puis, c'est l'un des rares mots, qu'en français on traduit d'abord en féminin. Quand vous demandez la traduction de witch à quelqu'un, il va généralement dire « sorcière » et pas « sorcier ».

Bref, Chaote donc. C'est une des branches de la magie, mais je suis renseigné sur à peu près tout (bon, en gros quoi) donc si vous êtes druide, Wiccan.e, ou autre, ça ne devrait pas être une barrière ^^.

Voilà, c'est un petit résumé de moi, ou du moi magique, voici en un maintenant du receuil :

J'ai eu du mal à être informé, accompagné ou juste à partager sur la magie. Ici, j'espère qu'on réussira à avoir un bon environnement, sain et fertile, où poser des questions et trouver des réponses. Pas que, bien sûr, mais c'est surtout un point de rencontre. J'essaierai, selon mon WiFi et ma santé, de répondre au max de commentaires ! Et n'hésitez pas, entre vous, bien sûr.
Voilà, je vais aussi mettre quelques rituels, parler des bases, et faire des chapitres « commendés » ; des chapitres sur un sujet bien précis dont vous aurez le besoin qu'on parle, genre si je parle pas de comment faire des sigils, et que vous avez besoin d'une réponse, puisque c'est un sujet plus ou moins parapluie et long, j'en ferais un chapitre. Ce genre de choses ^^.

Aussi, pour les questions plus précises, j'ouvrirai un chapitre de discussion, où finalement vous pouvez aussi débattre de quoique ce soit, tant que ça reste plutôt sur la magie bien entendu.

Voilà ! Merci d'être ici, et merci de respecter les autres et de ne pas agresser les gens car leur opinion vous déplaît uwu.

Bonne visite !

Grimoire & parcheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant