Salut vous ! J'ai plein de chapitres en cœur de préparation mais je veux être le plus juste et exostif alors, en plus du reste de mes activités, ça prend du temps ><
Et puis je dois faire avec différents problèmes personnels, et un putain d'esprit qui me regarde dormir.
Bref, le 31, c'est lune bleue pour Samhain, ça promet d'être une nouvelle année chargée et puissante !
J'aimerais aider un maximum mes baby witch et tou.s.tes celleux qui veulent alors je vais me presser un peu =)
Bon, me connaissant, ne vous attendez pas à un truc de fou mais suivez quand même l'actue x)Voici les dernières nouvelles : je viens d'adopter deux cactus (trop trop chou je vous jure) et deux nouvelles pierres (une pierre de lune et un crystal de roche, il faut que je pense à les purifier d'ailleurs) et puis j'ai acheté un petit grimoire vachement accessible, le manuel de la petite sorcière de Judith Vieille, il est vraiment bien pour les bases et des sorts simples si vous commencez tout juste ou que vous en êtes à un stade compliqué (toujours très bien de se remémorer les bases quand on tape le difficile),et puis il est pas cher contrairement à d'autres (n'est ça pas).
Bref, j'essaye d'attiser le plus de good vibes possible (parce que la vie en ce moment c'est pas jojo) et J'adorerais Partager avec vous des expériences, des réussites, des échecs, mais surtout de la joie et de la bienveillance car on en à besoin, réellement !
Je suis en plein réaménagement de ma chambre, j'ai vraiment envie de passer une année de sérénité (bon pas gagné avec les exams qui se profilent).Sinon ! Mais enfants c'est totalement fou ! J'ai réussi à faire sortir une flamme de mon doigt !!! Je suis trop content !
Je suis pas sûr de comment j'ai fait mais waw ça m'a bouleversé !
Je suis le prochain avatar gniehehehehe uwuEn parlant d'avatar, je suis en train de me rematter la série puisqu' ils l'ont mise sur Netflix et il y a un épisode (7 saison 2 je crois) qui parle de chakras, c'est vachement intéressant, ou même tous les conseils d'apprentissage qu' Aang reçois sont hyper juste, si jamais vous avez envie de (ré)voir cette superbe série n'hésitez pas à en tirer un nouvel enseignement ><
Sur ce, je ne sais quoi rajouter, je suis curieux !
Qui êtes vous ? Que faites vous ? Comment allez vous ?Joyeux octobre !
VOUS LISEZ
Grimoire & parchemin
RandomBonjour à vous, Sorcière, sorcier, mage ou toute autre créature que vous êtes. Ceci est un recueil de sorts, impressions, idées, correspondances, demandes, et cætera sur la magie ! Si vous voulez découvrir ce monde bien particulier des modern witche...