Pour entrer en matière, une petite touche glamour, un sort contre la constipation ! (on y pense pas assez)
C'est simple, vous êtes aux toilettes, vous l'avez sur le bout de la langue (plutôt l'anus (glamour donc)) mais rien ne sort !
J'ai la solution !
(ne marche que si ça n'est que mineur, quand ça ne marche pas, demandez à un médecin ou prenez du smecta)Donc, avec l'index et le majeur de votre main droite, vous dessinez les trois côté d'un carré sur votre ventre.
En commençant sur la marque de sous vêtement sûrement inscrite sur votre peau, en suivant la ligne entre votre cuisse gauche et votre sexe (suis-je clair ? OwO), remontez vos doigts, parallèlement au nombril.
Puis, après un angle droit approximatif, passez sur celui si et enfin redescendez, jusqu'à votre marque de slip en face de la ligne entre votre sexe et votre cuisse droite (je suis décidément pas clair).
Tout ça en appuyant un peu.
Répétez trois fois, et essayer de vous détendre.
Ça peut prendre un peu de temps, pas plus de quelques minutes mais peut très bien débloquer de suite, cela dépend du niveau de constipation.Si vous avez une diarrhée, pareil mais en partant de la droite. Ça ne l'arrête pas, ça la rend moins désagréable sur le coup.
Transition
Pour votre ordinateur, éviter le plantage et les virus (même si les anti-virus sont plus efficaces) posez une améthyste près de lui,-sur la tour si possible-.
En parlant d'ordinateur, si vous travaillez dans un bureau, que vous avez envie et que vous avez le droit, entretenez une plante -idéalement à feuilles rondes ou ovales, vertes foncées pour l'harmonie et la prospérité (et l'apport d'oxygène)- et n'oubliez pas de couper les feuilles mortes qui attirent la malchance.
Pour vous calmer, garder patience, ou vous rassurer, vous pouvez faire une simple médiation :
Inspirez par le nez, imaginez vous dans une bulle, blanche / dorée, pleine de calme et de vibration bénéfique.Pour protéger des objet précieux, vous pouvez les soupoudrer de poussière de fée.
En parlant de fée, pour trouver une place de parking, prenez l'habitude de garder du chocolat en pépites ou du cacao et, si vous ne trouvez pas de places, demandez aux fées du parking. Quand vous trouvez enfin une place, jetez un bout de chocolat pour remercier les fées. Pour éviter le "gâchis" alimentaire, vous pouvez utiliser des glands.
Et voilà ! C'est tout pour ce chapitre ^^
J'en referais d'autres sur de petits Sorts comme ça.
N'hésitez pas à partager vos astuces à vous ! :3
VOUS LISEZ
Grimoire & parchemin
RandomBonjour à vous, Sorcière, sorcier, mage ou toute autre créature que vous êtes. Ceci est un recueil de sorts, impressions, idées, correspondances, demandes, et cætera sur la magie ! Si vous voulez découvrir ce monde bien particulier des modern witche...