Petits Sorts Du Placard 3

51 4 2
                                    

Me revoilà avec de petits Sorts !
J'espère que cette rubrique vous plaît ˆˆ

Pour les huiles essentielles, faites gaffe aux allergies et ne les appliquez pas près des yeux ou de plaies ouvertes.

Un bon remède contre l'acné : l'huile essentielle d'arbre à thé !
En plus ça adoucit la peau :D

Contre la nausée, vous pouvez mettre quelques gouttes de menthe poivrée sur un mouchoir ou votre poignée, et le respirer calmement.

L'hiver arrive et les maladies avec.
Pour eviter les virus et microbes du froid, il y a une potion toute simple :
Dans un sachet de thé (ou une filtre ou une boule) on met deux pincée de thym, une feuille de verveine et un bout de feuille de laurier. Faire infuser dans de l'eau bouillante pendant avec du miel de fleur et un peu de citron. Attendez 5 minutes et buvez la tisane ˆˆ
Sinon, vous pouvez mettre quelques gouttes de ravintsara sur la plante de vos pieds.

Pour apaiser la douleur d'un bleu ou d'un bobo (fermé) quelconque, quelques gouttes d'hélichryse italienne (corse ça marche aussi je crois).

Contre le mal de tête, vous pouvez masser vos tempes en faisans de petits mouvement circulaire avec vos index, une goutte de menthe poivrée dessus.

Une amulette de protection : faites sécher une feuille qui vous parle et emballez la dans un joli bout de tissu. (à porter sur soi)

Si vous êtes en conflits avec une personne, vous pouvez parlez de vos problèmes autour d'une vervaine ou d'une boisson à la menthe.

Pour éloigner les fantômes, jettez des orties dans un feu.

Faites des câlins aux arbres. Genre vraiment, c'est trop bien !

Cuisinez un pain de force. Faites du pain, de la brioche, un gâteau (...) et avant la cuisson dessinez un sigil correspondant à la force ainsi que uruz (la rune) dans la pâte.

Contre l'insomnie, faites infuser du romarin, de la cannelle, de la chamomile et du miel dans de l'eau de lune bouillante, avant de la boire.

Faite un vœu avant de souffler un dandelion.

Si vous savez faire, brodez votre nom de sorcière, ou des sigils qui vous tiennent à cœur, (...) sur votre tenue de cérémonie ou un châle ou chiffon.

Et puisque c'est la saison :

Youf, voilà pour cette fois, merci de suivre ce petit recueil, ça fait plaisir ^^À bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Youf, voilà pour cette fois, merci de suivre ce petit recueil, ça fait plaisir ^^
À bientôt !

Grimoire & parcheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant