Dans la peau de youss
Moi : ça va ???
Elle : avec une mine triste oui et toi ???
Moi : ça va . Comment tu t'appelles ???
Elle : Aïcha .
Aïcha ...
Moi : etait-on amis ???
Elle : après un silence non , on sortait ensemble .
Moi : et pourquoi fin comment on a rompue ???
Elle : mes parents m'ont mariés de forces , quand je te l'ai dit t'as coupé les ponts .
Moi : on s'aimait ???
Elle : rire nerveux moi je t'aimais mais je ne sais pas si c'était le cas pour toi .
Moi : d'accord et après ??? On ne s'est plus vue n'est ce pas ???
Elle : si le jour du mariage . Je t'avais parlé de mes sentiments , je t'avais juré que c'était un mariage forcée , je m'étais excusé une multitude de fois en refoulant ses larmes je me suis même jété dans tes bras en pleurs . Mon mari nous a rétrouver ainsi vous vous êtes batues et t'es partie sans te retourner .
Moi : Aïcha je ... Je suis vraiment desolé . Tu vas peut être pas me croire , j'ai perdue la memoire mais dès que je t'ai vue j'ai sue qu'il y'avait un truc ... Un truc que je n'ai pas pu ressentir depuis mon reveil du Coma . Je suis certain que t'es la femme que j'ai aimé ... D'une petite voix et que j'aime jusqu'à present . Ecoutes , ma mère m'a certifié que j'aime Amy pourtant avec elle , j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ou quelqu'un , j'étais sur le point de l'épouser mais je ne le ferrai pas tant que je ne me serais pas souvenue de cette partie de ma vie qui me paraît si importante ... S'il te plaît , au moins donne moi ton numero .
Elle : donne moi ton téléphone .
Elle le nota et me rendit le téléphone . Quand ...
: alors , ça joue au devergondée ??? Saïd serait content de l'apprendre .
On se retourne et c'était une rebeu .
Aïcha : et bien ne te gène pas , idiote .
Laïla : on verra à la maison Sorcière toi et le batard que tu portes .
Aïcha : co...comment tu sais ???
Laïla : tu crois qu'une grossesse peut être caché ??? Saïd ne le sait pas mais moi si mais t'inquiète pas cet enfant ne survivra pas et je m'en charge personellement .
Elle emet un rire amer et s'en va .
Aïcha : troublé youss i...ils vont tuer mon enfant .
Moi : qui est Saïd ??? Et cette femme ???
Elle : Saïd est mon mari et c'est ma Cœpouse .
Moi : d'accord mais calme s'il te plaît c'est pas bon pour ton bébé .
Elle : pleure ils vont le tuer Youss ils vont tuer mon enfant .
Moi : en la prenant dans mes bras calme toi Aïcha , tout ira bien .
Je ne saurais decrire ce que je ressentis en la prenant dans mes bras ...