Auteur : Bonjour, bonsoir ! Et non ce n'est pas le petit Levi qui vous parle même si je sais qu'il vous manque.
Levi : À moi il ne me manque pas.
Auteur : Toi ta gueule. Bref, comme je l'ai annoncé, je ne vais pas quitter et supprimer ce compte, j'y suis beaucoup trop attachée, surtout avec les bons moments que j'ai passé avec vous...
Levi : Ouais enfin il y aussi eu des moments de gros bordel, surtout avec ces fans girl...
Auteur : Ah bah ça, c'est pas ma faute.. Mais du coup Je me suis dit, que faire dessus ? Et l'idée de ce livre m'est venu, et je pense que vous savez tous qu'elle est le principe, mais au cas où je vais tout de même brièvement expliquer.
Levi : Je ne le sens pas, c'est normal ?
Auteur : Oui oui, c'est normal le nain !
Levi : * Lance un regard noir * répète pour voir ?
Auteur : Ok j'ai rien dit caporal ! J'en étais ou moi.. Ah oui les explications ! Il s'agira d'histoire romantique, entre vous et un des personnages de SNK, n'importe quel personnage. Il me suffira de me donner votre requête en commentaire ou en MP. Il faudra me préciser le personnage snk, si vous voulez que le perso que vous incarnez soit genré ( female reader ou male reader et j'en passe) et qu'il est une particularité. Exemple : Tomboy reader ( garçon manqué), blind reader, warrior reader, etc...
Levi : Attends attends... Ça veut dire que tu vas écrire des histoires à l'eau de rose avec nous et des personnes qu'on ne connaît pas ?
Auteur : Yep, te plains pas soit c'était moi qui faisais ça soit c'était Hanji.
Levi :... pas faux.
Auteur : Ah et aussi, si vous voulez qu'il y est quelque choses en particulier dans votre requête vous pouvez, si vous voulez par exemple que l'histoire se passe pendant Noël vous pouvez.
Levi : Je trouve ça vraiment stupide...
Auteur : Ouais bah il y a des gens qui aime donc tu te tais point barre. Enfin bref, à vous de m'envoyer vos requêtes en espérant que ceci vous plaît !
VOUS LISEZ
SNK x Reader [FR]
FanfictionJe n'ai jamais tenté ce genre de livre, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à demander en requête le petite levi ! #1 one shot collection: 10/10/2021