| AVANT-PROPOS |

41 8 0
                                    

Hello comme on se retrouve !

Bienvenue sur mon nouveau projet !

Est-ce que celui-ci sera mené à terme contrairement aux autres ? Je n'en ai pas la moindre idée !

Disons juste que c'est mon plus gros projet après Skinned Hearts et Le Droit d'Aimer.

J'y réfléchis sans y réfléchir depuis un moment et je viens d'avoir une bonne dose d'inspiration donc je me suis dit : "Go ! Qu'est-ce que t'as à perdre ?"

J'admire les personnes qui vont venir lire quand y aura moins de quatre chapitres. Autrement dit quand l'histoire débutera pas vraiment et que y aura que le contexte. Force à vous.

J'arrête mes bêtises. Soyons sérieux .... un petit peu au moins.

Vous l'avez compris ce projet est tout neuf tout beau et c'est peut-être mon plus gros projet après Skinned Hearts (qui a fait un nombre de vues incroyable). C'est un roman pour adolescents donc forcément une histoire d'amour.
⚠️ Ce livre contiendra des mentions d'auto-mutilation et pensées/scènes auto-destructrices.

Ce livre contiendra également des couples homosexuels (bxb et gxg), donc les homophobes je pense que vous savez où se trouve la sortie ?

Cette partie sera probablement modifiée au fil de l'histoire !

Aller, je vous laisse ! Bonne lecture !

Je tiens à préciser que la mention « Tous Droits Réservés » n'est pas là pour rien et que j'ai tendance à m'énerver quand on touche à quelque chose qui m'appartient. Et, oh ce n'est pas une surprise, ce livre m'appartient. Entièrement. De la première lettre à la dernière. Pas touche.

Update :
J'avais commencé ce projet il y a à peu près une dizaine de mois. Je l'ai finalement laissé tomber, mais il faut croire qu'écrire me détend. Mais la préparation du bac a l'inconvénient de me prendre du temps !

Anciennement ce livre s'appelait I'm yours and You're mine.

Keep DrivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant