| CHAPITRE 1 |

32 5 0
                                    

Avant de commencer, sachez que j'ai fait en sorte que leur emploi du temps soit le plus réaliste possible en fonction du pays (et de l'état) où ils habitent. Parce que les jours fériés par exemple varient selon les états ... Ça va paraître des petits détails pour vous mais ça permet d'avoir un contexte le plus vrai possible. J'ai passé beaucoup de temps à tout rechercher mais je n'habite pas en Floride (à mon grand désespoir) donc je ne certifie pas l'exactitude des informations !

***

- Debout la marmotte !

Je grognai en me retournant dans mon lit.

- Allez Rav' c'est l'heure ! C'est shopping aujourd'hui !

La voix enjouée de ma tante et marraine résonna dans ma chambre. J'entendis ses pas et quelques secondes plus tard une vive lumière me força à refermer les yeux.

- Fais donc entrer la lumière dans ta chambre, ça tue les microbes !

Elle ouvrit en grand ma fenêtre et sortit de ma chambre.

Je pris une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir ouvrir les yeux sans que la lumière ne m'agresse. Je m'assis sur mon lit en grognant en regardant ma chambre.

Ma fenêtre grande ouverte était sur un mur blanc, mon bureau en bois clair juste à côté. Dans le mur en face de moi se trouvait un dressing avec une porte en miroir. Le mur derrière moi était gris anthracite avec une photo de New York. Le troisième mur blanc comportait la porte, une bibliothèque et des étagères avec des photos et d'autres objets divers.

Je pris une jupe noire, un top kaki, des sous-vêtements et je me dirigeai vers la salle de bain.

Une fois mes cheveux lavés et mon visage légèrement maquillée, juste pour ne pas voir les imperfections et les cernes, je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

Ma mère étant déjà partie à son nouveau travail, c'était ma tante qui avait préparé mes œufs et le bacon.

Elle buvait une tasse de café en regardant son téléphone.

- Bien dormi ? Me demanda-t-elle en posant son téléphone

- Assez bien, oui. Et toi ?

- Plutôt bien.

Maintenant bien réveillée, je ne pus m'empêcher de fixer la coupe de cheveux de Jenny. Ses longs cheveux blonds étaient rassemblés dans un chignon fait à la va vite et des mèches venaient cacher ses yeux noirs.

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai une bête dans les cheveux ? Oh par pitié enlève-la moi tout de suite !

- Non, rigolai-je, mais tu vas sortir avec cette coupe ?

- C'est-à-dire ?

- On dirait que tu viens de faire de la peinture ...

- De la peinture ? Oh mon Dieu. Où sont les miroirs ? Il me faut un miroir !

- Dans l'entrée, y en a un grand.

Elle partit en courant et quand elle aperçut son reflet un cri aigu s'échappa de ses lèvres. Elle commença à jurer en essayant d'enlever son élastique de ses cheveux.

- Il est bloqué !

J'éclatai de rire pendant qu'elle se rapprochait de moi. Elle s'assit sur un tabouret à côté de moi et me demanda de l'enlever.

- J'ai peur d'être obligé de couper l'élastique ...

- Fais si tu n'as pas le choix, mais ! Mais ne coupe pas mes cheveux Raven Clark !

Keep DrivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant