Nous vous prions de prendre toutes les affaires présentes sur cette liste ainsi que celles qui vous seront nécessaires pendant le voyage (type : médicaments, inhalateur, tampons ...). Des machines à laver seront à votre disposition dans les hôtels excepté ceux suivis d'une * (exemple : Pensacola*).
- Vêtements de rechange pour quatre jours et pour la nuit
- Lunettes de soleil, casquette, chapeau ...
- Affaires de toilettes : brosse à dent, dentifrice, peigne/brosse à cheveux, déodorant ...
- Maillots de bain
- Chargeurs
Vous serez prié de prendre avec vous un carnet que vous remplirai tous les jours en y détaillant vos activités.
- As-tu pensé à prendre un livre ou plusieurs pour les voyages ?
Je me tournai vers ma mère qui vérifiait une dernière fois ma valise.
- Oui, maman. J'en ai pris deux.
Elle hocha la tête en expirant. Elle s'approcha de moi et posa ses mains sur mes joues.
- Tu feras attention à toi surtout.
- Oui, maman, promis.
- Rappelle-moi quelles villes vous faites.
Je souris en allant chercher la feuille que le lycée m'avait donné la veille et qui était dans mon sac à dos.
- Alors nous avons Pensacola, la Nouvelle-Orléans, Dallas, El paso, San Diego, San Francisco, Yellow Stone, Salt Lake City, North Platte, Minneapolis, Chicago, Cleveland, New York, Richmond, Jacksonville et Daytona Beach.
- Vous devez faire les trajets sur une seule journée ?
- Oui, c'est marqué que les départs se font à 7:00am en moyenne, plus tôt si on veut mais pas après 9h. Sauf le départ de San Francisco où le départ et à 7:00am maximum.
Elle ouvrait la bouche quand quelqu'un sonna à la porte.
- Ça doit être Ambre.
Je fermai ma valise alors que ma mère descendait ouvrir.
- Pas trop lourde ta valise ?
- Ah ah. Rigole.
Je posai ma valise sur le porche de la maison et ma mère me prit dans ses bras.
- Tiens moi au courant. Appelle-moi, envoie des messages ... et pense aussi à prévenir ton père.
- Promis maman, je t'enverrai des photos tous les jours aussi. Quant à papa, je le vois le 5. Ne t'inquiète pas.
- D'accord. Comment vous allez au lycée ? Demanda ma mère
- Hayden nous y emmène, ensuite la répartition se fera là-bas.
En tournant la tête vers la voiture, je vis une Range Rover noire garée devant moi avec Hayden appuyé contre, lunette de soleil sur le nez, et Justine assise à l'arrière qui me fit des signes de main. Je luis souris alors que ma mère répondait à ses signes.
- Je ne veux pas vous manquez de respect, mais il ne faudrait pas qu'on traîne.
Ambre leva les yeux au ciel avant de prendre ma valise et l'emmener devant la voiture pour que son frère la mette dans le coffre.
Ma mère me serra fort dans ses bras.
- Profite au maximum.
- Oui, maman. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Keep Driving
Teen FictionMes parents viennent de divorcer. Belle entrée en matière. Ma mère et moi avons donc déménagé à plusieurs centaines de miles de mon père et de sa maîtresse. J'ai abandonné mes amis sans même leur dire au revoir. De toute manière ils ont mon numéro s...